|
| connexion avec une fonera | |
| | Auteur | Message |
---|
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: connexion avec une fonera Mar 9 Jan 2007 - 21:40 | |
| bonjour j'ai un nabaztag/tag qui fonctionne nckel sur mon point wifi, je viens de recevoir la fonera de chez fon et je n'arrive plus a connecter mon lapin, j'ai bien vérifié mon cryptage (WPA) mon lapin est en DHCP et j'ai bien mis à jour le SSID. mon pc se connecte sans problème a la fonera mais pas le lapin 4 led oange dont la led gauche du ventre clignotante je ne sais plus ou chercher car je n'ai eu aucun problème pour la connexion a mon ancien poitn wifi | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mer 10 Jan 2007 - 8:02 | |
| Est-ce que tu as essayé déjà en mettant ta fonera en réseau complêtement ouvert? Sans aucun cryptage? Si aucune lumière ne s'allume c'est que ton lapin ne trouve même pas le réseau donc, vérifie bien le SSID (nom de ton réseau).
Tiens-nous au courant. | |
| | | dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mer 10 Jan 2007 - 8:08 | |
| cela fonctionne en wep mais pas en wpa bizzare | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mer 10 Jan 2007 - 8:09 | |
| Essaie avec une clef WAP plus courte pour voir? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mer 10 Jan 2007 - 9:32 | |
| Déjà, pas de WPA2, par ailleurs, utilise une WPA soit que en chiffres, soit que en lettres. Ca devrait fonctionner.
Résumé : WPA, WPA-PSK et WPA-PSK/TKIP fonctionne en sus des recommandations ci dessus. | |
| | | dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mer 10 Jan 2007 - 14:16 | |
| | |
| | | gloubinou Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Gloubino Nbr de messages : 23 Carottes : 6550
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mar 6 Fév 2007 - 17:39 | |
| Salut à tous.
J'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter à la Fonera.
Il faut dire que je n'arrive pas à le connecter à mon routeur wifi (un netgear WGT624 v2) non plus.
Le seul truc sur lequel le lapin veut bien se connecter, c'est ma freebox V5.
Je pense que ça doit être une histoire de protocol de cryptage mais quoi ?! ...
Je vais aller faire un tour sur le forum de la fonera ... | |
| | | gloubinou Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Gloubino Nbr de messages : 23 Carottes : 6550
| Sujet: Re: connexion avec une fonera Mar 6 Fév 2007 - 17:57 | |
| Salut. Après vérification sur le forum de FON, il semble bien compliqué de connecter un tag/tag en WPA. En WEP, pas de problème mais vu le manque de sécurité du WEP ... Bref, pas de solution pour connecter un tag/tag sur la Fonera. Et en plus, je n'ai toujours pas de solution pour connecter un tag/tag sur mon routeur ... Heureusement que j'ai la freebox V5 !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion avec une fonera | |
| |
| | | | connexion avec une fonera | |
|