Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Dur d'oreille ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6535
| Sujet: Dur d'oreille ? Mer 10 Jan 2007 - 14:15 | |
| Un petit truc bizarre chez moi. Depuis hier (je crois), à la fin de chaque "chorégraphie", mon lapin ne met plus ses deux grandes oreilles toutes droites comme avant. Y'en a une qui est un peu décalée à la fin d mouvement. Et j'ai beau la remettre, ça recommence la fois d'après.
Et ce que c'est la meme chose chez tout le monde ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? Mer 10 Jan 2007 - 14:16 | |
| ça arrive que les oreilles se décalent. Moi j'utilisais une API externe pour les remettrent symétrique. Regarde aussi si il n'y a pas de frottement sur les oreilles. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? Mer 10 Jan 2007 - 14:30 | |
| Rien ne vaut le test d'usine puis le repositionnement à la main. En fait, j'y fait plus trop gaffe... | |
| | | tunafish Nabz Junior
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? Mer 10 Jan 2007 - 21:52 | |
| @ nanbobyz : pas de frottement (en fin rien que j'arrive à voir) mais merci pour ta réponse @ marfab : test d'usine ? mais j'ai pas d'usine moi | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? Mer 10 Jan 2007 - 21:59 | |
| Débrancher le lapin. Le rebrancher en appuyant sur sa tête jusqu'à ce qu'il soit blanc Lacher le bouton.
Une oreille tourne, appuyer sur le bouton La seconde oreille tourne. Dernier appui, jeu des leds.
Débrancher le lapin. Repositionner les oreilles comme souhaité. Pour les maniaques : utiliser une règle.
Rebrancher le lapin | |
| | | tunafish Nabz Junior
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? Mer 10 Jan 2007 - 23:46 | |
| T'es une usine à toi tout seul doc. (c'est supposé être un compliment, mais je suis pas sûr que ça sonne très bien) Merci | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? Jeu 11 Jan 2007 - 0:58 | |
| ça a fonctionner ? tunafish ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur d'oreille ? | |
| |
| | | | Dur d'oreille ? | |
|