Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Jeu 11 Jan 2007 - 23:39
non aucun
XtremZone Lapin nain
Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Ven 12 Jan 2007 - 0:39
Aucune led verte: il ne détecte pas votre réseau Wi-Fi : Si votre Nabaztag clignote en Orange (d'abord la lumière de gauche puis toutes les lumières), cela signifie que votre Nabaztag ne détecte pas votre réseau wifi :
Etes vous sûr que votre connexion Internet est Wi-Fi ?et qu'elle répond à la norme 802.11 B ou G ?
Votre routeur est-il sur le canal 11? N'êtes vous pas trop loin de votre routeur ?
Etes-vous sûr de votre SSID ? Etes vous bien en open system? Avez-vous mis votre modem (si c'est nécessaire) en mode association ? Consultez la page 'Connecter mon Nabaztag' ou 'Connecter mon Nabaztag/tag' pour en savoir plus.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Ven 12 Jan 2007 - 0:48
@XtremZone : je comprends bien par rapport ce que tu écris mais si on reprend la base : - SSID correct en respectant la case, s'il le faut tu la recopies - WEP correcte - Vérifier dans la page de configuration avancée : -> DHCP sur oui ->Pas d'addresse dans local ip, passerelle, sub mask et DNS -> Plateform Violet : r.nabaztag.com/vl
XtremZone Lapin nain
Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Ven 12 Jan 2007 - 0:55
Comprend pas pourquoi ça fonctionne pas... Je pense avoir tout bien mis... Quelque chose m'échappe...
Merci en tout ca sde l'aide!
XtremZone Lapin nain
Sujet: Re: Quel bazar!! Nabaztag detecté sur réseau b canal 1 !! Ven 12 Jan 2007 - 1:08
marfab, je t'ai envoyé un mp mais il semble resté coincé dans "Boîte d’envoi" au niveau de ma messagerie sur ce site...