|
| RSS sur playmyrabbit | |
| | Auteur | Message |
---|
nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6544
| Sujet: RSS sur playmyrabbit Mer 10 Jan 2007 - 18:37 | |
| voila,j'ai créé un flux RSS sur playmyrabbit,mais ce dernier foirait,malgré le parametrage:y repetait tout deux fois avec titre etc, donc je l'ai effacé,mais y continue à m'etre envoyé,quelqu'un a une idée comment en etre débarassé? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: RSS sur playmyrabbit Mer 10 Jan 2007 - 18:51 | |
| Si tu n'as que ça en évennement externe, renouvelle ton token. Ca coupera net l'émission des rss. Par contre, si tu as d'autres inscriptions à d'autres api, il faudra changer ton token partout. | |
| | | nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6544
| Sujet: Re: RSS sur playmyrabbit Mer 10 Jan 2007 - 19:01 | |
| | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: RSS sur playmyrabbit Mer 10 Jan 2007 - 19:02 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: RSS sur playmyrabbit Ven 12 Jan 2007 - 9:51 | |
| C'est aussi ce que je ferais. Commencer par contacter le webmaster de PlanMyRabbit _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95) Nbr de messages : 99 Carottes : 6892
| Sujet: Re: RSS sur playmyrabbit Ven 12 Jan 2007 - 17:52 | |
| Voila le webmaster de PlanMyRabbit :p On a vu ça ensemble en MP. Apparement un bug mais ça me semble quasi impossible en regardant de plus prêt le contenu de ma base de donnée. Enfin bref, j'ai tout supprimé le concernant, maintenant c'est impossible que ce message vienne de moi J'y pense à l'instant, t'as pas créé par hasard le même flux RSS sur un autre site ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSS sur playmyrabbit | |
| |
| | | | RSS sur playmyrabbit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |