| 3 led vertes et le nez orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoMaNuS Lapin nain
Age : 38 Localisation : France Nabaztag : NaBByZo ( V1 ) Nbr de messages : 22 Carottes : 6559
| Sujet: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:38 | |
| Bonjour, Je vous expose mon souci : Je scanne la zone pour détecter mon Nabaztag ( V1 pour info ) et je m'y connecte. Jusque là pas de souci, j'arrive à accéder à la page de config du lapinou, je fais tout ce qu'il faut faire et je clique sur update et démarrer ou quelque chose du genre.. Seulement le souci, c'est que j'ai les trois led du bidon qui s'allument vertes et que j'ai son nez qui clignote orange :/ J'ai fais quelque chose qui fallait pas ? ou est-ce que j'aurais oublier de faire ? J'attends vos réponses avec impatience car j'en ai marre de le voir clignoter orange mon lapinou | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:40 | |
| C'est soit il n'arrive pas à se connecter au servuer Violet, ou soit ton compte n'est pas encore associé à ton lapin.
J'opterais pour la deuxieme solution, mail le support Violet pour ça ! | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
Age : 38 Localisation : France Nabaztag : NaBByZo ( V1 ) Nbr de messages : 22 Carottes : 6559
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:41 | |
| Je n'ai pas encore créer de compte car j'ai eu le nabaztag hier seulement..
J'ai voulu le connecter en wi-fi avant de la création de mon compte comme stipuler sur le forum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:42 | |
| Ben voilà maintenant tu crées ton compte sur le site ! Tu l'associe à ton lapin ! Et tout devrait fonctionner ! Normalement ! | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:43 | |
| Et je peux créer mon compte même si mon lapin a ces trois leds du bas qui clignotent vertes et son nez orange ? | |
|
| |
6clope Lapin nain
Localisation : Chantilly Nabaztag : lopinou Nbr de messages : 43 Carottes : 6543
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:47 | |
| Attention normalement les 3 leds vertes du ventre doivent être fixe et ne pas clignoter (comme tu le dis) | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:49 | |
| - 6clope a écrit:
- Attention normalement les 3 leds vertes du ventre doivent être fixe et ne pas clignoter (comme tu le dis)
Oui c'est bien ça pardon.. Donc je peux créer mon compte ainsi ? | |
|
| |
6clope Lapin nain
Localisation : Chantilly Nabaztag : lopinou Nbr de messages : 43 Carottes : 6543
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:54 | |
| Oui normalement à ce moment là c'est bon mais moi ça n'a jamais été plus loin que le nez orange | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:54 | |
| - 6clope a écrit:
- Oui normalement à ce moment là c'est bon
mais moi ça n'a jamais été plus loin que le nez orange Ok merci de tes précieux conseils.. Je vais essayé de suite et je reviens dire comment ça s'est passé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
6clope Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:04 | |
| D'ailleurs moi j'avais créer mon compte avant de de brancher mon lapin Peut-être est-ce le problème ? Comment supprimer ce compte pour le recréer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:06 | |
| Normalement ça pose pas de problème. Moi c'est ce que j'avais fais. Pour la suppression tout passe par Violet, mais il faut être certain que c'est bien le problème. Tu les as déjà contacté ? | |
|
| |
Lena Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:09 | |
| bonjour j' avais aussi crée mon compte avant de reussir la connexion du lapin ce n'est pas un pb à condition qu'il n'y ait qu'un compte correspondant au lapin | |
|
| |
Lena Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:12 | |
| à Romanus as tu une cle wep sur ton réseau wifi? | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:13 | |
| Me revoici avec de lauvaise nouvelles J'ai réussi à connecter mon nabaztag sans souci et à créer le compte qui va avec mais, oui il y a un mais, quand je veux me connecter sur mon compte en entrant mes identifiants, ça me dit que mon Nabname ou mon mot de pass est incorect.. Je viens de créer ce compte alors je suis sur de mon Nabname et mon MDP.. | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:13 | |
| - Lena a écrit:
- à Romanus
as tu une cle wep sur ton réseau wifi? Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:15 | |
| Surtout n'en crée pas d'autre ! Vide ton cache et tes cookies ! Et reconnectes toi ! | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:18 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Surtout n'en crée pas d'autre !
Vide ton cache et tes cookies ! Et reconnectes toi ! Merci pour vos supers conseils ! Mon compte s'est bien ouvert et mon lapin fonctionne à merveille Merci beaucoup ! Je vais de suite lui activer ces petits services
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:20 | |
| En voilà une bonne nouvelle Enjoy ! | |
|
| |
RoMaNuS Lapin nain
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 17:21 | |
| J'irais faire ma petite présentation un peu plus tard | |
|
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6535
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 20:30 | |
| Ca me l'a fait un moment, au tout début également lors de ma création, j'ai fait mot de passe oublié, et j'ai attendu et retenté de me connecter, et j'y suis arrivé. Je suis certaine que c'est passager, | |
|
| |
| |
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6535
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange Jeu 11 Jan 2007 - 20:53 | |
| C'est sur c'est mieux. Mais sur le coup, j'etais tellement paniquée que j'y ai meme pas songé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 led vertes et le nez orange | |
| |
|
| |
| 3 led vertes et le nez orange | |
|