Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.A.V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6683

S.A.V Empty
MessageSujet: S.A.V   S.A.V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:06

Bonjour,
En parcourant ce Forum, je suis un peu déçu.
En effet, mon lapin/pin ayant eu un problème d'oreille inerte, les bureaux de Violet m'ont demandé de leur renvoyer pour échange, que ce n'était pas la peine de passer, que ça n'irait pas plus vite de tte façon.
Quand j'ai évoqué le délai, on m'a dit assez rapide, moins de 15 jours très certainement.
Mon lapin a été envoyé le 26/12, reçu le 29/12 chez Violet.
Après une semaine sans nouvelles, Yasmine a eu la gentillesse de se renseigner pour moi.
Il s'avère donc que je dois être patient car ils sont un peu débordés et je ne suis pas seul... Je peux très bien le comprendre.
Cependant, en parcourant ce forum, je m'aperçois que les personnes qui se déplacent semblent avoir un nouveau lapin/pin immédiatement, très facilement selon leurs dires.
Cette différence de traitement me déçoit: pendant les vacances de Noël, j'aurais très bien pu me déplacer s'ils ne m'en avaient dissuadé.
Je patienterai donc... No hay de otra! :|


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

S.A.V Empty
MessageSujet: Re: S.A.V   S.A.V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:08

oui mais si tout le monde se déplacait dans leur bureau tout le temps, il ne pourrait pas gérer le flux. Ce n'est pas contre toi à mon avis, mais c'est en prévention. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6683

S.A.V Empty
MessageSujet: Re: S.A.V   S.A.V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:18

NaBoByZ a écrit:
oui mais si tout le monde se déplacait dans leur bureau tout le temps, il ne pourrait pas gérer le flux. Ce n'est pas contre toi à mon avis, mais c'est en prévention. Courage !

Puisqu'ils trouvent le temps de tester immédiatement un lapin qu'on apporte chez eux, faudrait pas oublier les lapins arrivés par colis.
C'est juste pour un traitement équitable de tous... :fote:

NOTE: L'équipe du Nabaztore m'a répondu ce soir jeudi 11/01: mon Tag/Tag est reparti aujourd'hui vers son foyer!

NOTE 2: Samuel du Nabaztore vient de m'écrire aujourd'hui lundi 15/01: mon tag/tag est posté ce jour... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.V Empty
MessageSujet: Re: S.A.V   S.A.V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: