| C'est bon ou pas? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 8:42 | |
| Bonjour,
quand je bouge l'oreille droite de mon lapin, ca clignote et elle fait un tour mais rien avec la gauche!
Par contre la gauche bouge bien quand je recois un message ou autre.
C'est normal ou pas?
https://www.dailymotion.com/spoonhr/video/xyw9u_webcam-1168587474796 mauvais lien
https://www.dailymotion.com/spoonhr/video/xywc6_webcam-1168588630796
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 9:30, édité 3 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 8:46 | |
| Bon y a un soucis avec ta vidéo mais à ce que j'ai pu voir, quand tu bouges l'oreille droite manuellement, les lumières oranges s'allument et elle fait un tour pour se remettre à la place où tu l'avais mise c'est bien ça? Par contre rien pour la gauche...
Ca n'est pas normal du tout!!! As-tu fait le test d'usine? Pour moi c'est retour au magasin où tu l'as acheté direct. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 8:51 | |
| test d'usine c'est quoi? tu peux m'expliquer, et je te dirais ce qui se passe, sinon, je l'ai acheté sur nabaztore edit| voila j'ai refait la video, celle ne devrai pas planter https://www.dailymotion.com/spoonhr/video/xywc6_webcam-1168588630796
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 8:57 | |
| - Citation :
- Au secours ! Les oreilles de mon Nabaztag ne tournent plus !
Débranchez votre Nabaztag. Appuyer sur le bouton sur sa tête puis rebranchez-le en maintenant la pression sur ce bouton. Ne relâchez le bouton que lorsque votre Nabaztag passe en rouge. Il devient alors blanc avec une oreille qui tourne. Laissez-lui faire un tour complet puis appuyez à nouveau sur le bouton. L'autre oreille devrait se mettre à tourner. Laissez-lui faire un tour complet.
La procédure est similaire pour Nabaztag/tag : Débranchez-le, appuyez sur sa tête et rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton. Ne relâchez le bouton que lorsque Nabaztag/tag devient tout blanc et commence la séquence de test. Appuyez sur le bouton pour passer les étapes.
Si les oreilles tournent pendant ce test, votre Nabaztag est en pleine santé. Sinon contactez le support Nabaztag.
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:02 | |
| alors je viens de le faire, mon nabaztagtag, devient blanc, je relache le bouton mais rien ne tourne... | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:05 | |
| ah quand j'appuis une fois sur sa tête, il devient jaune et la les oreilles tournent... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:15 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Les deux?
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:20 | |
| Certains nabaznautes qui avaient le même problème ont mis des petits bouts de papier entre l'oreille et le plot magnétique où elle se fixe pour libérer le moteur. Tu peux essayer pour voir? Sinon, si on t'envoie un message, est-ce que les deux oreilles tournent? Si ça se prouve c'est seulement quand on bouge l'oreille manuellement que ça merdoie.... Sinon, essaie de contacter le nabazstore pour voir ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:26 | |
| ouo oui, quand on m'envoie un message ou qu'il me donne l'heure les deux oreilles tournent!! c'est seulement quand je a tourne manuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:30 | |
| Est-ce que tu as un copain d'oreille? Il serait intéressant de voir si quand il bouge les oreilles de son nabz, les tiennes suivent.
Sinon, un mail au support en passant par le forumulaire que je t'ai indiqué plus haut. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:32 | |
| non je ne suis pasmarié d'oreilles:( j'ai envoyer un mail par le formulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6754
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 10:02 | |
| moi j'ai exactement la même chose !!!! et je le dis depuis des semaines !!!! teste usine ou papier n'y change rien !!! ET c'est pas un problème mécanique car les deux oreilles marchent en teste usine ou quand il me donne l'heure. | |
|
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6535
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 13:18 | |
| J'ai également le meme probleme, (si on peux appeler ca un probleme) Les oreilles tournent normalement si j'ai un message ou autre, j'ai également les corégraphie impec.
Mais si je tourne manuellement les oreilles, ca ne fonctionne qu'avec la droite, (lumières oranges + mouvement de l'oreille droite), et avec celle de gauche, rien, nada, prout-prout. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 13:20 | |
| Et ça vous fais ça depuis le début ? | |
|
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6535
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 13:24 | |
| Euh, faut dire, que j'ai pas tester cela des le debut, mais je dirais que oui, ca fait à peine 10 jours que nabz est né.
Je l'ai connecté le 3 janvier. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 12 Jan 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Mer 21 Fév 2007 - 18:25 | |
| hier je me décide enfin à passer au bureau de violet, le type le branche et ca fonctionne( la on se sent vraiment seul...), je rentre chez moi en me disant ou, le fait de la transporter ca a du débloquer qqch qui débloquait, mais non, je le branche chez moi et le même problème... HELP ME ma copine d'oreille est en manque de triturage d'oreille... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Mer 21 Fév 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 23 Fév 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Ven 23 Fév 2007 - 12:59 | |
| Alors... Que dire... Humm... il y a dans le lapin un capteur de positions pour chaque oreilles.
Ce que je fais avec magicpinpin : tour complet des oreilles pour arriver à la position souhaitée et j'attends.
Sinon utilise le yahoo widget Nabaztag pour les bouger ce sera tout aussi efficace. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Lun 26 Fév 2007 - 11:54 | |
| oui mais alors je dois etre conecté a mon pc... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Lun 26 Fév 2007 - 13:05 | |
| C'est un choix. Ca m'évite juste de me lever. Je sais ça fait fainéant mais bon | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? Mar 27 Fév 2007 - 16:49 | |
| mais il y quand même un probleme dans mon histoire non, comment c'est possible quele truc ait marché chez violet mais pas chez moi?? ma maison serait hanté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon ou pas? | |
| |
|
| |
| C'est bon ou pas? | |
|