Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nabaztaland et services pourris...

Aller en bas 
+2
aerosmiss
Sushimimi
6 participants
AuteurMessage
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 48
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6344

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:07

à voir n'importe qui peux mettre des services pourris à disposition sur nabaztaland...

Est-ce que les personnes qui les créent (je pense à des services marqué TEST, lalala, glguglgu, hoho et sans description) ne peuvent pas les enlever ?

ça pourris vraiment le nabaztaland et en diminue l'intéret, est-ce qu'il faudrait pas une sorte de modérateur de ces services demandant un minimum de sérieux au service avec déjà une vraie description ??

enfin c'est juste un avis...d'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:16

Tu as tout à fait raison. J'ai fait un peu le tour des nabcasts aussi, et il a des trucs qui... Bon... Bref... Sans parler des nabcasts sans aucun historiques...

Je pense que tout ça sera mis à plat quand les nabcasts repartiront. Avant, quand un nabcast n'était pas diffusé pendant 15 jours, on recevait un mail d'avertissement et si rien ne bougeait, le nabcast était effacé au bout de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:39

Oui j'ai remarqué aussi des services et aux nabcasts poubelles. Vivement qu'ils fassent le ménage. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 48
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6344

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:39

j'espère aussi que cela sera remis en ordre mais je pense qu'il devrait déjà y avoir des "requirements" à l'inscription du service avec une explication en détail du contenu du service proposé... enfin c'est juste pour que le nabaztaland garde sont intéret et ne devienne pas une poubelle pour testeurs...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:14

Je dirais qu'en fait ce sont des tests faits par Violet et oubliés... Exactement comme le lapin dont le Serial est "000" et le token "000" ou celui dont le serial est "123456789123" et le token "000000000000000" qui répondent à l'API comme ensemble serial/token valides mais qui ne savent pas être des serial qui tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 48
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6344

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:15

peut-être mais ça fait pas très propre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:54

C'est sûr que ça fait vraiment pas propre et qu'ils devraient nettoyer ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6360

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:11

aerosmiss a écrit:
quand un nabcast n'était pas diffusé pendant 15 jours, on recevait un mail d'avertissement et si rien ne bougeait, le nabcast était effacé au bout de 15 jours.
...
heureusement que l'automatisme a été enlevé! Razz
Parce qu'en 15 jours j'en ai pas beaucoup entendu des cabcasts! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6364

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:20

Il me semble que pour le moment on ne puisse pas supprimer les nabcasts que l'on fait, c'est un bug qui sera surement réparé lorsque les nabcasts seront de retour.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:26

desquifa, vi mais là c'est pas nous que c'est la faute hein?

(allez pour les chipoteurs : Oui, mais là, ce n'est pas de notre faute yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:52

aerosmiss a écrit:
desquifa, vi mais là c'est pas nous que c'est la faute hein?

Hélas, Dieu me tripote, hélas hélas, qui dans ces beaux pays de France et Belgique sait encore parler sans l'écorcher la langue de nos pères, qui à part nous deux Aéro qu'on est les derniers, qui, dans cette époque que je serais heureux d'y z'avoir pas vécu au niveau de l'inculture dont au sujet de laquelle je suis été si consterné...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





Nabaztaland et services pourris... Empty
MessageSujet: Re: Nabaztaland et services pourris...   Nabaztaland et services pourris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztaland et services pourris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nabcasts : ZATAZ Nabaztaland
» Dysfonctionnement de services?
» Services Down
» No Services
» our own services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: