Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightlemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6323

Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas   Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 8:04

Bonjour,
Mon nabaztag/tag est muet et inactif depuis que je l'ai eu en cadeau à Noel.
Je pense pourtant qu'il est bien configuré car quand je le branche il passe du orange au vert (corps +nez), ses oreilles font un tour et enfin la base clignotte en violet.

Or je suis toujours offline sur le site. je ne suis jamais apparu online.

Je ne comprends rien. J'ai lu sur le forum que le pb vient peut etre du fait que j'ai crée mon compte avant d'enregistrer le lapin.

J'ai écrit 5 emails au support sans reponse.

Help !! Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6345

Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas   Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 8:55

Donc, ton lapin est bien configuré. Maintenant, tout se situe au niveau de ton compte sur les serveurs de Violet.

Si tu as créé plusieurs comptes pour ton lapin, le problème est là et il faut attendre que tu demandes à Violet de supprimer les comptes en trop.

Si tu as un seul compte, est-ce que tu indiqué le numéro de série de ton lapin lors de la création ?

Si oui, il faut attendre que Violet traite les emails que tu as envoyé au support pour corriger ton compte..
Revenir en haut Aller en bas
lightlemon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6323

Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas   Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:17

ok, merci pour toutes ces info.
Je n'ai crée qu'un seul compte et ai bien indiqué le numéro de série (celui qui figure sous le lapin).
Donc, wait and see, si je comprends bien.
Encore merci pour la rapidité de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas   Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:54

Augmente le son de ton lapin, configure quelques services comme l'horloge parlante et les humeurs et surtout dans ton profil renseigne le nom de ton lapin avec : (V2) à côté pour qu'on puisse lui envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas   Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag/tag vert et base violet mais qui ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base du lapin vilolette mais toujours pas enregistre sur le
» mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas
» Un vert, deux vert mais c'est tout.
» Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?
» nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: