|
| J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... | |
| | Auteur | Message |
---|
liger3000 Lapin nain
Localisation : nantes Nabaztag : lapin3000 Nbr de messages : 8 Carottes : 6906
| Sujet: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... Mer 28 Déc 2005 - 18:15 | |
| Salut,
J'ai un gros soucis, ça ne marche pas.... Si quelqu'un peut m'aider.
Ma Configuration: Windows xp Edition Familiale. Carte NetGear WG311V2 802.11g Wireless PCI Adapter(sur ordi). Une free box V4 avec carte wifi. Ce que j'ai déjà fait: J'ai d'abort installer ma carte wifi sur l'ordinateur, selon ce que m'indiquait le constructeur. Puis j'ai enregistré mon lapin sur le site officiel, mais arrivé à la fin rien. Puis j'ai suivi la formule manuel, le lapin bleu etc. Et la le lapin est bien détecté mais lorsque je charge la page pour l'enregistrement du lapin (page sur fond rouge, avec le code à 4 chiffres qui va bien http://192.168.0.1) le navigateur me dit qu'il ne trouve pas le serveur. Mon lapin n'a donc pas bougé depuis que je l'ai. Je déprime. PS: pour la liaison avec la free, par la suite, c'est une autre histoire, mais si vous aviez des tuyaux merci d'avance.
Stéphane _________________ J'aime pas les chasseur!!! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... Mer 28 Déc 2005 - 18:38 | |
| Je pense qu'on va te trouver une solution... Pô de panique (un seul post suffit)... J'imagine que tu n'as pas vu la 'page rouge' ? Es-tu certain d'avoir bien activé la connexion entre ton PC et ton Lapin (mode adhoc)? _____________________________
| |
| | | liger3000 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... Mer 28 Déc 2005 - 18:45 | |
| En fait, le lapin est détecté, il à l'air de trifouiller sur internet et puis plus rien. Moi, pendant ce temps, j'essaye de charger la page mais rien. Au bout d'un certain temps le réseau wifi se déconnecte du lapin et c 'est tout...(la vie est simple, ça marche ou ça marche pas!) Stéphane | |
| | | Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6919
| Sujet: Re: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... Jeu 29 Déc 2005 - 9:23 | |
| il faut bien déconnecter ton pc de ton réseau wifi free sinon il va tenter automatiquement d'y revenir quand je dis déconnecter c'est pas juste double cliquer sur le réseau nabaztag c'est cliquer sur ton réseau free puis : déconnecter et ensuite te connecter sur le réseau nabaztag pour que ton pc le voit il faut que le lapin soit en mode ad hoc c'est à dire qu'au moment où tu le branches sur le courant tu lui appuies sur la tête jusqu'à ce qu'il soit bleu dès qu'il est bleu... tu laches ! voilà là tu devrais pouvoir voir le réseau nabaztag dans ta liste de réseau sans fil, t'y connecter et accéder à la page 192.168.0.1 si ça ne marche pas, décris nous précisemment ce que tu fais et ce que tu vois | |
| | | liger3000 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... Ven 30 Déc 2005 - 0:14 | |
| Merci pour le tuyau mais je n'avais pas saisie qu'il ne fallait pas avoir la connection internet pour voir la page rouge. C'est un très mal expliqué: pas de doc etc.. Enfin il marche, il me fait des signes, je respire. Merci encore à vous deux.
A+Stéphane | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... Ven 30 Déc 2005 - 0:52 | |
| yop je vois sur ton profil Nom du Nabaztag: lapin3000 Lapin3000... Comme la fausse pub enormissime de Les Nuls qu'ils avaient passé sur Europe (1 je crois) pendant leur émission géniale dont j'ai oublié le nom...? (Le zouzouk, diffusé en 1994, merci wikipedia)12 ans déjà! Je me souviens juste de la tagline avec une voix d'échangiste de la Cote d'Azur "Lapin 3000.... Pour tous les amateurs... mmmmhDe lapin..." Euh bref... Ton nick, c'est une référence à ça ou...Rien à voir??? UP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... | |
| |
| | | | J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait... | |
|