| Inscription à un nabcast: erreur java?!? | |
|
+8Tabatha desquifa Bulgroz NaBoByZ marfab aerosmiss washu sigismond 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sigismond Lapin nain
Age : 43 Localisation : Gland, VD, Suisse Nabaztag : Sigismond Nbr de messages : 8 Carottes : 6535
| Sujet: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Lun 15 Jan 2007 - 21:27 | |
| Bonjour!!
Suis-je le seul à avoir ce problème? Lorsque je veux m'inscrire à n'importe quel nacast, j'obtiens une erreur java...
java.lang.NumberFormatException: null java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:415) java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:497) com.violet.vlisp.action.MyNabaztalandSubscribeAction.ItereListNabCast(MyNabaztalandSubscribeAction.java:44) com.violet.vlisp.action.MyNabaztalandSubscribeAction.execute(MyNabaztalandSubscribeAction.java:342) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:419) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:432) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:709) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
...vous avez la même chose?? | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Lun 15 Jan 2007 - 21:39 | |
| Non les Nabcast ne sont par encore réactivés, si tout va bien ça devrait être fait cette semaine... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Lun 15 Jan 2007 - 23:17 | |
| attends je teste ça de suite. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Lun 15 Jan 2007 - 23:20 | |
| J'ai eu pareil hier. Pas la peine de tester. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Lun 15 Jan 2007 - 23:22 | |
| Bon pas de soucis chez moi..... Marf' | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 0:47 | |
| ça depends des nabcasts je crois ! Ca le fais pas sur tous ! | |
|
| |
sigismond Lapin nain
Age : 43 Localisation : Gland, VD, Suisse Nabaztag : Sigismond Nbr de messages : 8 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 8:19 | |
| Bon, OK, ben on va attendre que les Nabcasts soient officiellement réactivés, et on re-verra...
Merci! | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 9:03 | |
| Tous a priori, comme je l'avais signalé la semaine dernière..... même le fameux JC Van Damme..... damned !!!! | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 9:09 | |
| Ah, je viens d'essayer quelque chose : lors d'une inscription à un nouveau nabcast, pas de probleme..... par contre si aprés, on le modifie ou bien que l'on le re-valide, là, erreur Java !!! Cela aidera peut-etre à trouver la cause du probleme ??
Bonne chasse ;-) | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 9:14 | |
| - washu a écrit:
- Non les Nabcast ne sont par encore réactivés, si tout va bien ça devrait être fait cette semaine...
Ce n'est pas ce que j'ai compris! Pour les nabcasts c'est la saint Valentin le date butée! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 10:37 | |
| Apparement c'est réparé. Il doit maintenant avoir un log sur les erreurs 500. Ca refonctionne parfaitement. | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 14:34 | |
| - marfab a écrit:
- Apparement c'est réparé. Il doit maintenant avoir un log sur les erreurs 500. Ca refonctionne parfaitement.
Je crois pas que ca re-marche...... pour preuve : HTTP Status 500 - type Exception report message description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request. exception javax.servlet.ServletException: null org.apache.struts.action.RequestProcessor.processException(RequestProcessor.java:523) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:421) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:432) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:709) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) root cause java.lang.NumberFormatException: null java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:415) java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:497) com.violet.vlisp.action.MyNabaztalandSubscribeAction.ItereListNabCast(MyNabaztalandSubscribeAction.java:44) com.violet.vlisp.action.MyNabaztalandSubscribeAction.execute(MyNabaztalandSubscribeAction.java:342) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:419) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:432) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:709) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.20 logs. Apache Tomcat/5.5.20 | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 14:40 | |
| Ca depend, ca marche a une condition, que t'aies mis ca comme description de ton nabcast | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 16 Jan 2007 - 14:46 | |
| - Tabatha a écrit:
- Ca depend, ca marche a une condition, que quelqu'un t'ai envoye un mail avec ca d'ecrit dedans
oui, euhhh !!!! pas compris ta réponse....... Explique, ton nabcast, c'est pareil, marche pas....... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| |
| |
elthanin Lapin nain
Localisation : st germain les corbeil Nbr de messages : 6 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mer 17 Jan 2007 - 16:58 | |
| je te comprend Bulgroz j'ai exactement le meme probleme que toi...
si tu as une solution tiens moi au courant
merci | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Jeu 18 Jan 2007 - 9:42 | |
| - elthanin a écrit:
- je te comprend Bulgroz
j'ai exactement le meme probleme que toi...
si tu as une solution tiens moi au courant
merci oui, mais je pense que la patience est de mise Ils ont dit : AVANT LA ST VALENTIN | |
|
| |
ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6567
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 23 Jan 2007 - 10:04 | |
| moi aussi j'ai ca : - Code:
-
type Exception report
description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
exception
javax.servlet.ServletException: null org.apache.struts.action.RequestProcessor.processException(RequestProcessor.java:523) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:421) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:432) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:709) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
root cause
java.lang.Nu ...
Quelqu'un pourrais me dire si il y a au moin un nabcast qui fonctionne? Lequel? Merci | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 23 Jan 2007 - 10:58 | |
| Non, y en a pas qui fonctionne...tous ou rien | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 23 Jan 2007 - 11:07 | |
| Un nouveau moyen d'apprendre la solidarité... merci violet | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 23 Jan 2007 - 14:42 | |
| Mais au fait, une question me taraude : Comment cela se fait que ca marchait avant et plus maintenant...... y a une raison ? probleme de serveur ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Mar 23 Jan 2007 - 15:00 | |
| Y a aussi une erreur java dans l'acceptation des amis | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Jeu 25 Jan 2007 - 15:14 | |
| Ou en est-on ? toujours pas de Nabcasts ??? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? Jeu 25 Jan 2007 - 15:46 | |
| nop ! j'ai fait une tentative pour diffuser un message aujourd'hui ... ca ne fonctionne pas encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à un nabcast: erreur java?!? | |
| |
|
| |
| Inscription à un nabcast: erreur java?!? | |
|