Sujet: livebox+mac OSX+ configuration Mar 16 Jan 2007 - 1:23
bonjour à tous, vous avez certainement deja résolu ce pb, mais je n'ai pas trouvé la solution. j'ai fait exactement ce qui est dit pour configurer mon nabaztag, mais les 3 lumières restent orange avec la 1ere qui clignote. je pense que ca doit venir de l'ordinateur... mais j'ai fait tellement de manipulations que je sais plus si mon ordi est bien configuré!!!!!!!! esk kelk1 pourrait m'aider svp. merci
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Mar 16 Jan 2007 - 1:29
A cette heure tardive je vais essayer d'être dispo.
Bon tu as réussi à te connecter à la page de configuration du lapin ? Tu as un nabaztagtag ? ou un tag ? Vérifie que tu n'as pas d'ip fixe à ta carte wifi ? As-tu bien fais l'association avec ta livebox ? As-tu suivis le tutos donné sur ce forum ?
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Mar 16 Jan 2007 - 17:12
Il me semble que la livebox filtre les adresse mac pour le wifi. Il faut rajouter l'adresse mac de ton nabaztag dans les adresses mac autorisées dans le paramétrage de ta livebox.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Mar 16 Jan 2007 - 18:18
Et surtout penser à associer ton lapin à la livebox!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Mar 16 Jan 2007 - 19:28
Pour une Livebox, l'ajout de matériel se fait par l'appui du bouton REG sous la Livebox Sagem et le bouton 1 si c'est une Inventel
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyaneNabaztag : gwayana (V2)Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Mar 16 Jan 2007 - 20:18
Je confirme ce que dit le doc.... J'ai aussi un mac et une livebox sagem.... et le plus important c'est bien d'appuyer sue le petit bouton en bas de la livebox pour que ton lapin puisse rentrer sur ton reseau.
marana Lapin nain
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Dim 21 Jan 2007 - 2:05
mille merci à tous! j'ai enfin réussi!!!!!!!!!!!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: livebox+mac OSX+ configuration Dim 21 Jan 2007 - 5:03