Sujet: www.nabaztag.com a disparu ? Mer 28 Déc 2005 - 21:48
Bonsoir, le site www.nabaztag.com semble avoir disparu de la toile depuis quelques heures! avez vous vous-aussi rencontré ce soir ce même problème où suis je le seul ? dans ce cas, je regarderai demain à l'aube (et sous la neige ) la configuration de mon explorateur !
bonne nuit les lapins!
et profitez de la chance de ne pas être une dinde ou un chapon, car ce n est pas le meilleur temps pour eux (même si ils sont de la fête!)
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;)Nabaztag : OthelloNbr de messages : 67 Carottes : 6907
Sujet: Re: www.nabaztag.com a disparu ? Mer 28 Déc 2005 - 21:50
ben perso j'y accède sans problèmes...
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: www.nabaztag.com a disparu ? Mer 28 Déc 2005 - 21:51
Chez moi ça marche nickel......
Bizarre ton histoire....
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
Sujet: Re: www.nabaztag.com a disparu ? Mer 28 Déc 2005 - 21:51
Là tout de suite ça marche impec! M;
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: www.nabaztag.com a disparu ? Mer 28 Déc 2005 - 21:53
Parfois l'accès est bloqué pour certiains à cause du login automatique qui merde. 2 solutions : - passer par le dé-login ici http://www.nabaztag.com/vl/FR/account_logon_f.jsp?end=1 ou - effacer les cookies de son navigateurs. Ensuite il faut fatalement se ré-identifier...