| == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == | |
|
+20PixieDixie Lunem azertyluc Muchumu gwayana aerosmiss Nazigzag lolly27 speedyaujourdhui Psychocat Toucool Taggynounet Mixomatoz Guizmo NeiluJ TitePeci beckynot trukmus NaBoByZ marfab 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Jeu 18 Jan 2007 - 15:10 | |
| bon anniversaireuuuuh Luneeeeeeem !!! | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6532
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Jeu 18 Jan 2007 - 17:51 | |
| - beckynot a écrit:
- Toucool a écrit:
Et moi je préfère l'autre TON avatar est "sleazy" ! sleazy : Dégoûtant, repoussant, abject.Ma petite beckynot, j'ai depuis un moment déjà l'impression que tu ne m'apprécie pas des masses (je me demande comment google va traduire des masses) et comme dit mon grand ami Franky Ki, 'je m'en piétine le teubi' . Je te l'accorde, l'expression est, elle aussi, un brin sleazy. Car cet avatar, c'est vraiment moi. Je joue le dimanche dans une petite troupe de comédiens amateurs fans de bollywood. Et la moustache, c'est un vraie. Donc en fait tu me dis que je suis abject, c'est vraiment pas gentil. Pour info, je ne parlais pas du tout de mon avatar. Je parlais d'un avatar que j'ai fait pour Lunem et qu'elle n'utilise pas sur le forum. L'avatar que tu adores, c'est un mix entre le nabaztag et les géniaux hoops & yoyo de chez Hallmark. C'était donc un private joke adressé à Lunem. + | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6669
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Jeu 18 Jan 2007 - 23:07 | |
| - Toucool a écrit:
- beckynot a écrit:
- Toucool a écrit:
Et moi je préfère l'autre TON avatar est "sleazy" ! sleazy : Dégoûtant, repoussant, abject. Non , "sleazy" n'est pas celui. "Sleazy" est plutôt comme disco, la filme "Shaft", playboy ou un pimp. J'ai employé le mot Anglais à l'origine parce que les traductions de googles étaient erronées. Un moment, j'ai besoin de Google maintenant pour traduire le reste de ton message.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6669
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Jeu 18 Jan 2007 - 23:35 | |
| - Toucool a écrit:
- tu ne m'apprécie pas des masses (je me demande comment google va traduire des masses) et comme dit mon grand ami Franky Ki, 'je m'en piétine le teubi' . Je te l'accorde, l'expression est, elle aussi, un brin sleazy.
Non je ne comprends pas 'masses' ou 'je m'en piétine le teubi' J'ai regardé ici http://www.wordreference.com/fren mais sans chance . - Citation :
- Car cet avatar, c'est vraiment moi. Je joue le dimanche dans une petite troupe de comédiens amateurs fans de bollywood. Et la moustache, c'est un vraie. Donc en fait tu me dis que je suis abject, c'est vraiment pas gentil.
J'avais l'habitude d'être une actrice aussi. Mon avatar est de moi aussi. Je suis une lapine. - Citation :
- L'avatar que tu adores, c'est un mix entre le nabaztag et les géniaux hoops & yoyo de chez Hallmark.
Oui, je l'adore ! | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Ven 19 Jan 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| |
| |
beckynot Silver Nabz
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Ven 19 Jan 2007 - 8:22 | |
| ptdr ! sorry for that beckynot, i used words i knew you could not understand, that was unfair... 'je m'en pietine le teubi' stands for 'i dont care' but in a real sleazy way... You should not remember nor use this expression as it involves something between the legs you don't have. For my avatar i lied : it's not me @ all, and i guess its neither a real mustach Thanks for explaining sleazy in a pimp way : i totally agree, and i AM a pimp. Well, i work with my associate Tabatha (you knew he was a pimp too didn't you?) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Ven 19 Jan 2007 - 8:52 | |
| - Toucool a écrit:
For my avatar i lied : it's not me @ all, and i guess its neither a real mustach My avatar isn't really me either. <----Mon avatar n'est pas vraiment moi non plus. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Ven 19 Jan 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == Ven 19 Jan 2007 - 11:48 | |
| - beckynot a écrit:
- Toucool a écrit:
For my avatar i lied : it's not me @ all, and i guess its neither a real mustach My avatar isn't really me either. <---- Mon avatar n'est pas vraiment moi non plus. big up to beckynot !! Big respect... in front of all these frenchy bastards , you keep your funny side.. big kisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == | |
| |
|
| |
| == JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNEM == | |
|