| comment changer voix nabaztag tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vpu Lapin nain
| Sujet: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 9:45 | |
| j'ai adopté un nabaztag tag depuis quelques jours, et en me balladant sur le forum j'ai lu qu'on pouvait changer la voix... notamment mettre une voix d'homme (bruno ?)... Je n'arrive pas à trouver ou l'on change ce parametre ! dans "nablife" ou "mon terrier" ? Merci | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 9:47 | |
| Il te faut aller dans messages et choisir la voix, mais ce n'est que pour les messages que tu envoie | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 9:50 | |
| Mais par exemple pour la voix de méteo et de l'heure, je ne crois pas que tu puisses la changer. | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 9:50 | |
| la voix de ton lapin change suivant le message que tu recoit mais sinon les differente voix son dans les message quand toi tu les envois ton lapin n'a pas sa propre voix | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 10:02 | |
| La voix des humeurs, des heures, de la météo, de la qualité de l'air ne sont pas modifiables. Merci à Ze Voice qui a prêté sa douce voix pour les humeurs et sûrement pour bien d'autres | |
|
| |
vpu Lapin nain
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 22:22 | |
| Ok c'est tout d'un coup beaucoup plus clair ! merci pour vos réponses :-) | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6548
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Jeu 18 Jan 2007 - 23:08 | |
| - marfab a écrit:
- La voix des humeurs, des heures, de la météo, de la qualité de l'air ne sont pas modifiables.
Merci à Ze Voice qui a prêté sa douce voix pour les humeurs et sûrement pour bien d'autres (pour ceux qui suivent) Merci à Zevoice pour ses magnifiques tongs sur ebay... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Ven 19 Jan 2007 - 0:31 | |
| Avec odeurs ! RFID | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Ven 19 Jan 2007 - 15:02 | |
| D'ailleurs... Fake les tongs ? | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6548
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Ven 19 Jan 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag Ven 19 Jan 2007 - 18:35 | |
| moi j'ai pas osé mettre une enchère sur "the tongs of the voice"because c'est inestimable un objet comme ca...... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment changer voix nabaztag tag | |
| |
|
| |
| comment changer voix nabaztag tag | |
|