| Kikabouféléléo ? | |
|
+21marfab Sushimimi lafrite beckynot Nazigzag Tabatha petitecane TitePeci NaBoByZ aerosmiss Psychocat speedyaujourdhui Milie trukmus Guizmo gwayana Cilaoos lolly27 fannyfrancia Arnaudw nabazland 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 17:59 | |
| oui dans ces moments là enfin, on va essayer de pas trop te corriger (mais des fois ça démange, n'est-ce pas tab) si te relis bien à chaque fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 18:28 | |
| Oh, mais arrêtez un peu avec les fautes... L'orthographe n'est qu'une convention qui a pour but essentiel de tenir à l'écart une partie de la population. soyons subversifs, et bourrons nos post de fautes (oui, je sais, j'ai déjà commencé.. mon côté révolutionnaire). D'ailleurs si vous continuez à vous pinter comme ça, ça va pas tarder !!!
:smileyquiboitquedesjusdefruitetdel'eau,j'amaisd'alcool: | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 21:06 | |
| - Citation :
- L'orthographe n'est qu'une convention qui a pour but essentiel de tenir à l'écart une partie de la population.
bis | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 22:55 | |
| - Tabatha a écrit:
- speedyaujourdhui a écrit:
- L'orthographe n'est qu'une convention qui a pour but essentiel de tenir à l'écart une partie de la population.
tu "penses" vraiment ca? Se qu'il dit est vrai, quand c'est pas des fautes orthographe Que je fait, on me rappelle a l'odres pour la façon que j'explique, et quand c'ets pas sa, en salle Tab ma dit que je parlais tros de mon pays... Je suis ici pour m'amuser moi, pas pour regarder a mes fautes d'orto.... J'ai etais ds une ecoles specialicé si vous voulez le savoir, est j'ai pas honte de le dir....tout le monde ne sais pas etre parfait, au lieu de vous moquer des autre aprenner a comprendre les autres ...( vous connaiser la compation ? ) ( si je suis de tros dites le moi est je partirais sans rien dir ? ):| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 23:11 | |
| Guizmo, ne t'inquiet pas, j'en veut a personnes, c'est seulement parce que on me la tros dit dans ma vie ( à l'école ), je ne dit pas que il faut pas me corriger non plus, je demande seulement que on soit moins dur avec moi ( j'suis sensible ), puis je veut pas que on se dispute pour moi... Se que j'ai lu dans certaine pages se n'étais pas pour me corriger, mais bien pour se moquer, mais se n'ai pas grave je commence a en avoir l'habitude ... | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 23:16 | |
| ah non, je ne me moque pas, c'est juste que comme je n'avais pas envie de bosser, je suis passée par ici, et pas de bol pour toi, je suis tombée sur tes posts et n'ai pas pu m'empêcher de les corriger mais tu n'es pas le seul à faire des fautes allez, pour me faire pardonner | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 23:19 | |
| Peut être que en prennent le temps d'écrire je ferais moins de fautes ... | |
|
| |
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Lun 22 Jan 2007 - 23:27 | |
| Ok, merci Guizmo, je ferais de mon mieux .... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 0:28 | |
| moi aussi je fais des fautes et je trouve ça drole quand Tab me corrige et pis Tab fait le dur mais c'est un vrai tendre qui a, c'est vrai, cette sorte de phobie des fautes donc n'ésites à prendre ton temps pour écrire tes posts et si il te corrige et ben t'apprendras un truc (je me rends compte qu'il m'a déjà corrigé la meme faute plusieurs fois et ben non, ça ne rentre pas...enfin si ça commence à force ) ici, l'ambiance est cool et on ne se moque pas des gens (sauf de certains qui le méritent vraiment tellement ils sont fou ou FOLLE) non, non, je ne donne pas de nom (elle se reconnaitra ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 10:08 | |
| Vive l'anarchie des fautes d'orthographe alors | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 11:59 | |
| Moi je trouve ça normal de corriger les fautes Et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend quelque chose et qu'on retient pour ne plus faire la même erreur Donc voilà, Tab power | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 18:12 | |
| Ben vi, je le pense. C'est une convention, et comme toutes les conventions, elle sert à mettre à l'écart certains. Mais une convention ne sert pas qu'à ça... permettre de mieux se comprendre aussi, bien sûr. Mais au fond, j'aime pas trop les conventions quand même. Pourtant, comment penser un monde sans convention ? Ca déborde un peu la question, mais je dirais quand même au passage que je ne pense pas un monde sans convention possible.
Toujours est-il que ça reste une convention, et que vous avez beau faire vos :smileyquiouvregrandlabouchesurletonde"jesuiseffrayédecequejevois": j'en pense pas moins.
Après, c'est vrai que c'est plus pratique de savoir les utiliser, ces conventions. je me fonds très bien dans le moule. Et même si je fais ici quelques fautes, c'est dû à ma précipitation sur le clavier. (:smileyquitoutàcoupsedemandepourquoiilsejustifie:). Bref, Tab, tu devrais être moins conventionnel parfois! (même si je préfère pas laisser trainer les fautes derrières moi, c'est vrai. Mais tes reprises systèmatiques ont le don de me faire sentir crétin pendant une fraction de seconde à chaque fois)...
Bon, allez. moi je mange le LEO qu'on m'a proposé et je ferme ma bouche. :smileyquimâcheunléoencoin: | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 20:19 | |
| bon en fait TABATHA est un homme | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 20:37 | |
| hum c'est cela oui d'accord hum je comprends oui bien merci | |
|
| |
| |
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6594
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? Mar 23 Jan 2007 - 20:59 | |
| Ah mort les conventions ! Oui c'est comme moi, j'ai décidé que 1+1=13 et le 0 n'existe plus. On se demande même pourquoi ils l'ont inventé ! Ce faisant je crée une convention et vous mets tous à l'écart puisque je suis le seul a me comprendre. j'en p'ofite pou' enleve le' lett'e' R et S et le' accent'. Je le' aimai' pa'. 26 lett'e pfff, 5 ou 6 c'e't 'uffi'ant.
Et aussi dans les conventions inutile, il y a : "Ne pas faire popo sur le carrelage chez les gens." parce que ca mets a l'écart les incontinents.
"Garder ses sous-vétements pour essayer les habits dans les magasins." Ca mets a l'écart les morpions.
Sans parler des conventions de genève qui mettent a l'écart les tortionnaires.
Et les conventions de washington qui mettent à l'écart les tueurs d'animaux en voie d'extinction. Bref, conventions = exclusion...
Comment ça je suis pret à tout pour justifier mes fautes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikabouféléléo ? | |
| |
|
| |
| Kikabouféléléo ? | |
|