Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Points de vente a Manhattan

3 participants
AuteurMessage
AgentX
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 5819

Points de vente a Manhattan Empty
MessageSujet: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:15

Je suis en vacances a New-York... Et je cherche un Nabz =D Vous auriez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 5934

MessageSujet: Re: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:06

Tiens, y'a cette vidéo sur le site de la CNN, si tu reconnais un magasin... http://www.cnn.com/video/player/player.html?url=/video/tech/2005/12/23/bittermann.rabbit.technology.cnn
Rolling Eyes

Essaye de demander par mail à Violet !
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 5848

MessageSujet: Re: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:07

je sais pas si je dis une connerie mais à la fin, quand il signe son reportage "Jim Bitterman, CNN, Paris"... Paris, ce serait pas comme la grande ville?

Et quand au début du reportage ya un close-up sur le lapin avec une pancarte en dessous avec écrit "qui suis-je?"

Et quand ils sont dans la petite pièce avec le panneau Ozone Village...

Enfin bon bref, moi les amis, je répète que ce pauvre AgentX risque pas de reconnaitre grandchose...

Vous en revanche les panamiens vous n'avez aucune excuse Laughing
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

MessageSujet: Re: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:50

Minche, j'lai même pas regardé la vidéo. Juste vu qu'il parlait anglais et qu'ils montraient de joulis Nabs dans des joulis magasins. Bon, quand on regarde, c'est Paris. Sorry !

En plus j'ai aucune excuse, j'aurai du reconnaitre. silent
Alors courage AgentX... mais tu peux regarder la vidéo quand même, elle est super !
AgentX
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 5819

MessageSujet: Re: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:03

En faite je suis en vacances chez des amis qui ont recu deux Nabz a Noel... Je vais surment leur en acheter un, car ils n'aime aps trop (les abrutis...)

HuHu
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

MessageSujet: Re: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 17:57

Les abrutis, comme tu dis ^^
Super alors, présente nous ton Nab quand il arrive !

Conclusion : Je sors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points de vente a Manhattan   Points de vente a Manhattan Icon_minitime

Points de vente a Manhattan
Page 1 sur 1