Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reconnaissance vocale ça marche !

Aller en bas 
+11
fcrozat
PixieDixie
Ojito
lapinoune
arnaud404
marfab
Arnaudw
aerosmiss
Hervetag
Milie
chaudlapin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6326

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:57

depuis ce matin la reconnaissance vocale fonctionne big green pour mon tag/tag et aucun problème tous les services annoncés fonctionnent ! Petite suggestion : on est obligé d'activer une information audio ou lumineuse pour avoir la reconnaissance vocale du service : je souhaiterais seulement pouvoir avoir la météo lorsque je le demande ... vocalement.

ASTUCE trouvée : je demande la météo et tous les autres services lorsque le nab est couché... Sleep

le nab tag tag, ce n'est plus de la publicité mensongère... vivement le RFID ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6367

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:46

Regarde son tit Motchi avec tristesse

Ben, pourquoi tu veux plus me parler toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6326

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:11

précision : je ne faisais pas partie du béta test !!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Hervetag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Panpatag (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6362

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:53

Hello, Chaudlapin ! Et toi, tu as une réponse à ta commande vocale même lorsque tu ne la prononce qu'une fois ? Ou bien, dois-tu laire la manip" 2 fois pour avoir la réponse (2 fois...)

J'aimerais bien que l'équipe de Violet nous explique le bug...
Revenir en haut Aller en bas
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6326

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:38

Non moi je parle... il répond... bon c'est aussi une question d'autorité chez moi pas question de roupiller sinon je lui arrache une oreille !

Il comprend dès le premier coup.. j'ai remarqué que parfois il met un peu plus de temps (environ 30s) pour répondre... mais généralement c'est quasi immédiat ( 2-3 secondes)

A quand la commande "ACTUALITES" pour avoir le flux rss de l'afp Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:39

Tu as aussi la commande "radio" qui marche (Oui fm pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Arnaudw
Nabz Junior
Nabz Junior
Arnaudw


Age : 55
Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth)
Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47
Nbr de messages : 87
Carottes : 6334

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:04

Vous en avez de la chance, parce que le mien veux rien entendre :-( faut attendre ou je coince quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaudw.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6367

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:13

Ahhh je suis pas la seule ... Je commençais à me poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:17

Rappel de la reconnaissance vocale :
Ce service n'est valable que pour les Nabaztag/tag donc avec nombril.

Appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le nez clignotte en rouge. A son extinction (J'AI PAS DIT DE LACHER LE BOUTON), dire "Radio" et lacher le bouton.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6367

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:26

vouivoui ^^ je sais que c'est pour les tags/tags et le mien a bien un nombril et je fais tout comme il faut, mais il fait juste pshiiiiit


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6326

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:30

moi il fait également la radio, sympa et surprenant, vivement que l'on puisse choisir la station MDR
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6356

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:33

aerosmiss a écrit:
Tu as aussi la commande "radio" qui marche (Oui fm pour le moment)
ah oui très fort ça... yellownabzsmile
j'en avais jamais entendu parler de cette commande... tu en as d'autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:33

Je me doute Milie mais si tu mettais (V2) à côté du nom de ton lapin ce serait sympa pour qu'on puisse répondre à une question sans se demander pour quelle version on va écrire yellownabzwink

Soit dit en passant, rappeler que ce n'est que pour les V2 ça ne fait pas de mal.

Donc l'utilisation de la reocnnaissance vocale c'est ici

Sinon le résumé :
Pour que votre lapin vous écoute, appuyez sur le bouton sur sa tête et maintenez la pression. Votre lapin allume alors une lumère rouge sur son nez. Lorsque cette lumière s'éteint, votre lapin vous écoute.

Prononcez le mot correspondant au service que vous souhaitez puis relâchez la pression sur le bouton.

Si le lapin n'a pas compris votre demande c'est ... une surprise yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
lapinoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : fuveau
Nabaztag : lapimumu
Nbr de messages : 2
Carottes : 6347

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:37

moi ca ne marche pas alors que c'est un tag/tag... le nez rouge s'allume puis s'éteint, je parle alors et relache mais il fait psiitttttt c'est tout

onfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://prostmuriel.free.fr
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6367

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:37

Oh ... pardon, je vais aller changer ça tout de suite ...

J'attends bien que cette lumiere s'eteigne, et quand je dis radio ou meteo, son nez cligne en rouge tout comme son nombril d'ailleurs, puis Pssssshit et rien du tout ... ^^

Mais je peux continuer à avoir des clins d'oeil et tout ça, peut-etre n'ont-ils pas encore etendu tout ça aux derniers arrivants, je ne l'ai cette adorable creature que depuis jeudi dernier ^^

j'attendrais jusqu'à la fin de la semaine en me morfondant, et en pleurant mais en essayant de ne pas trop raler. Par contre si à la fin de la semaine, j'ai rien, j'essayerais de contacter Violet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:42

Selon moi tu dois mal faire la chose. Quand tu as dis ton mot "Radio" par exemple, tu laches de suite le bouton.

Quand tu parles devant le lapin, la lumière du ventre clignotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6683

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:46

Bah moi qd j'appuie le nez clignote rouge en permanence... jamais il ne s'éteint ... alors je dis le mot qd?
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6367

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:47

non non je lache tout de suite le bouton une fois que j'ai prononce le mot meteo ou radio.

wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6382

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:02

Reconnaissance vocale ne pas activé sur Dixiepinpin , que j'avez reçu aujourd'hui de la part du Violet par échange , mais je avez envoyé un mail de requète à beta@violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6683

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:23

Bonjour,
Comme de nbrex autres lapins ici, mon Orejon clignote rouge du nez rapidement puis lentement, mais ne se fige pas.
Alors, ça veut dire quoi? Qu'il a un problème (Il est rentré hier de la clinique pour un pb d'oreille...) Ou que le service n'est pas activé pour tout le monde?
La date de mercredi s'entend jusqu'à ce soir minuit???
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6375

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:54

Non, c'est normal : il clignote rapidement du nez (démarrage de la reconnaissance), puis s'éteint et clignote lentement : là, tu peux parler..
Revenir en haut Aller en bas
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6325

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:32

Toujours rien pour moi ce matin. Snif.
Faut-il faire quelque chose de spécial à part scrupuleusement suivre la procédure d'appui sur le bouton ?
Suis-je censé recevoir un message m'annonçant l'activation de mon tagtagpinpin ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6353

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:11

lcrivell a écrit:
Toujours rien pour moi ce matin. Snif.
Faut-il faire quelque chose de spécial à part scrupuleusement suivre la procédure d'appui sur le bouton ?
Suis-je censé recevoir un message m'annonçant l'activation de mon tagtagpinpin ?
Merci !


Pareil pour moi ... ça clignotte lentement mais j'ai inexorablement la même réponse du lapin à mes sollicitations : "pchitt"
Y'a pas un truc à activer, un service, un nabcast ou une autre connerie, une case à cocher, un truc à activer sur le site officiel ?
C'est sensé être activé pour tout le monde sans aucune manip' ...?
Violet, c'est vraiment des kings de la com' grrrr
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurèle
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : London
Nabaztag : MarcAurele (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6344

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:39

YESSSSSSSSSSSSSS

J'ai dit météo et il m'a dit "Demain soleil, 3 degrés"!!!

Bon ensuite j'ai dit bonjour et il m'a dit que le service n'était pas activé MDR

Mais radio fonctionne!

Bravo marcAurele t'es un champion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6683

reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:50

rolapinou a écrit:
lcrivell a écrit:
Toujours rien pour moi ce matin. Snif.
Faut-il faire quelque chose de spécial à part scrupuleusement suivre la procédure d'appui sur le bouton ?
Suis-je censé recevoir un message m'annonçant l'activation de mon tagtagpinpin ?
Merci !


Pareil pour moi ... ça clignotte lentement mais j'ai inexorablement la même réponse du lapin à mes sollicitations : "pchitt"
Y'a pas un truc à activer, un service, un nabcast ou une autre connerie, une case à cocher, un truc à activer sur le site officiel ?
C'est sensé être activé pour tout le monde sans aucune manip' ...?
Violet, c'est vraiment des kings de la com' grrrr

Non, je n'ai rien fait de spécial... je continuais mes essais et d'un coup, il y a eu une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance vocale ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance vocale ça marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin clignote orange
» Reconnaissance vocale
» Reco vocale
» Reconnaissance vocale....
» Reconnaissance Vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: