|
| Lecture des Webradio et Podcast, en attendant | |
|
+10Guizmo Bille de clown cyberange nabazland aerosmiss marfab jbx028 Milie NaBoByZ eltyranos 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Mer 24 Jan 2007 - 20:50 | |
| Apparament, ils sont en train de faire des tests, donc, un coup tu dis radio et tu as oui fm, puis france info, puis fip.. Certains arrivent à sélectionner des radios, d'autres pas.
Dès que le service sera bien mis en place, tu pourras surement choisir soit des radios présélectionnées par Violet, soit indiquer les tiennes. | |
| | | eltyranos Lapin nain
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Jeu 25 Jan 2007 - 10:47 | |
| Quelqu'un a t'il testé la fonction (beta) webradio ?
est ce que ça repond instantanement ?
Comment fonctionne ou fonctionnera la webradio, pour mettre en marche une radio, pour zapper Ayant testé la fonction météo vocale, je trouve que c'est plutot hasardeux le délai de réponse, qui n'est pas du tout instantanée.
Pourra t'on ajouter de nouvelle radios... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Jeu 25 Jan 2007 - 10:50 | |
| @eltyranos : tu as plus simple, tu te montes une page avec une liste de webradio, et quand tu en sélectionnes une ça enrichit l'URL de l'API en streaming en ajoutant à la fin l'URL de la webradio voulue. | |
| | | Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Jeu 25 Jan 2007 - 10:57 | |
| ben mon pinpin, je lui dit radio et il me donne une humeur... 1- Y a un bug ? 2- Mon pinpin est dur d'oreille ? 3- Il me faut des seances d'orthophonie ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Jeu 25 Jan 2007 - 10:59 | |
| | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Jeu 25 Jan 2007 - 19:01 | |
| Comme dit marfab, le plus simple pour le moment c est de faire une petite page avec les liens. Autrement nous venons de finir une page guide si tu as besoin d'aide http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_api.php | |
| | | Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant Ven 26 Jan 2007 - 3:09 | |
| Cool ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture des Webradio et Podcast, en attendant | |
| |
| | | | Lecture des Webradio et Podcast, en attendant | |
|