Coucou Peut etre que le sujet à déjà été abordé mais je ne l'ai point trouvé...:rspt:
Ma question concerne les MP3, normalement dans mon terrier je peux ajouter des mp3...j'essaye de les charger et voilà le message d'erreur qu'il me met: Erreur durant l'envoi du MP3
voilà savez vous a quoi c'est du? Merci
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Mes musiques Mar 23 Jan 2007 - 19:34
Celà te fais ça à chaque fois? As-tu essayé avec différents mp3?
Ca me fait ça parfois. En général, je rééessaie et c'est bon.
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : LondonNabaztag : MarcAurele (V2)Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
Sujet: Re: Mes musiques Mar 23 Jan 2007 - 20:21
Ca marche bien sous Firefox mais il ne faut pas demander une longueur de plus de 45 secondes
j'ai essayé 2 jours de suite avec 2 musiques différentes je suis sous mozilla il ne me propose pas de regler le temps quand c'est pour mettre ds mes mp3 (differents qd je veux envoyer à un lapin, la il me demande la durée) mais ça marche pas non plus
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Par chance j'avais une musique hyper courte genre une phrase de 10 sec et ben même ça ca marche po -
iorhael Lapin nain
Age : 43 Localisation : Lyon, FranceNabaztag : Shirousugi (V2)Nbr de messages : 18 Carottes : 6541
Sujet: Re: Mes musiques Mer 24 Jan 2007 - 11:33
Ah ben tiens j'ai le même problème que toi (entre autres).
As-tu essayé depuis un autre ordinateur, parce que moi depuis le boulot ça marche, même une chanson entière (bon il n'enregistre que les 45 premières secondes mais l'upload ne plante pas).