|
| Messages et mp3 coupés | |
| | Auteur | Message |
---|
iorhael Lapin nain
Age : 43 Localisation : Lyon, France Nabaztag : Shirousugi (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6542
| Sujet: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 11:15 | |
| Bonjour à tous! Il semble que Shirousugi ai un problème qui s'aggrave... Depuis le début, j'ai remarqué que je ne pouvais pas envoyer de mp3 sur mon compte depuis chez moi (ça s'arrête en cours de téléchargement avec un message "erreur pendant le téléchargement du mp3"), par contre depuis le boulot ça fonctionne... Par ailleurs, tous les MP3 qu'on m'envoie sur mon lapin (depuis le début aussi), ou que je m'envoie moi-même, sont coupés non pas à 45 secondes mais plutôt avant 10 secondes... Depuis peu c'est pareil pour les messages: au maximum je n'ai que les 5 premières secondes, parfois j'ai juste des lumières et le bruit puis il ne lit pas le message (mais garde le nez clignotant, et le message apapraît bien dans ma boîte sur le site). Ca m'ennuie, la focntion message n'est quasiment plus utilisable... C'est grave docteur?... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 11:21 | |
| Je ne pense pas pour l'upload de fichier que ça vienne du lapin mais bien de chez toi. Firewall bloquant ??
Pour l'écoute, sur ton lapin, bon ben je vais t'envoyer un mp3. Si ton lapin le lit, ça ne vient toujours pas de lui dans ce cas, ni de la fonction message. | |
| | | iorhael Lapin nain
Age : 43 Localisation : Lyon, France Nabaztag : Shirousugi (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 11:30 | |
| Mmmm Firewall j'ai celui de Windows, et j'ai rien changé à la config... Pour le mp3 je verrai ce soir en renrtant s'il le lit en entier. Merci! | |
| | | soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 14:11 | |
| iorhael : je suis rassuré de ne pas être le seul, il s'agit d'un problème répertorié qui avait été considéré comme résolu mais j'ai mailé Violet et pour le moment ils planchent dessus :
Bonjour, > > > > Tout ce que vous avez décrit est parfaitement normal. Nous croyions avoir > > rétabli le problème des message plus long qu'une certaine longueur, mais > > après maint test, il est apparu que le problème persistait, tout comme le > > problème de dodo. > > > > Nous nous excusons de tous les désagréement occasionné, nous vous invitons > > par ailleurs à suivre les mises à jour sur le blog officiel : > > http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ > > > > À bientôt, > > > > The Nabaztag Team / L'Equipe Nabaztag > > -----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Pour le date butoir, notre département, n'a pas encore été mis au cournat de date. Par contre, on a assuré à notre département que tout serait mis en oeuvre pour que tous les problèmes soient réglé le plus tôt possible.
Pour votre deuxième question, en effet, les problèmes ne touche pas nécessairement tous les comptes, mais seulement les comptes qui ont été créés ou modifiés durant la période critique entre le 17 et 28 décembre (Ce qui compte quand même pour une grande majorité).
À bientôt,
The Nabaztag Team / L'Equipe Nabaztag ----------------------------------------------------------------- | |
| | | iorhael Lapin nain
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 14:14 | |
| Ah, génial, alors Violet est dessus! | |
| | | iorhael Lapin nain
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 18:30 | |
| Bon alors marfab j'ai bien reçu les 2 mp3, mais pareil, Shirousugi n'en a lu que 4 ou 5 secondes... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mer 24 Jan 2007 - 22:57 | |
| | |
| | | soya Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10) Nbr de messages : 53 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Mar 20 Fév 2007 - 22:23 | |
| Je vais passer dans les locaux de Violet dans la semaine vu que le problème ne viendrait pas des serveurs.. | |
| | | poupynounou Lapin nain
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Ven 2 Mar 2007 - 19:12 | |
| bonjour, j'ai le même problème que vous! mon nabaztagtag ne lit que 5 secondes des messages ou même des services demandés comme la météo ou bien l'heure! Avez vous trouvez la résolution de ce problème!!!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés Sam 3 Mar 2007 - 13:52 | |
| Tu peux compléter ton profil pour qu'on puisse t'envoyer des messages pour voir ce qui se passe ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages et mp3 coupés | |
| |
| | | | Messages et mp3 coupés | |
|