Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...

+7
speedyaujourdhui
resmiranda
NaBoByZ
aerosmiss
cyberange
marfab
Julien2mac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien2mac
Lapin nain
Lapin nain
Julien2mac

Nabaztag : Wikimac
Nbr de messages : 7
Carottes : 5442

Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Empty
MessageSujet: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:09

Bonjour à toutes et à tous,

c'est mon premier post sur le Forumactif ! J'aurais aimé qu'il soit plus joyeux, mais voilà, je vous explique mon problème :

j'ai commandé le 10 Janvier sur le Nabaztore un Tag/Tag, 7 jours plus tard il n'est toujours pas arrivé le Lapin ! Je me décide donc à appeler le Nabaztore et l'on me dit que ma commande aurait normalement due être livrée, ils vérifient et en effet, ayant rencontré un problème informatique la commande avait été signalée comme livrée. Gentillement l'agent relance la commande, elle traîne à être livrée, probablement la Poste...

Nous en arrivont donc à aujourd'hui, je rentre le midi, et que vois-je dans ma boîte aux lettres, un joli paquet avec mon nom dessus ! Emerveillement, joie, gaïeté, je monte vite chez moi, j'ouvre le paquet et là c'est le drame !

En effet il y avait du scotch sur la boîte du Nabaztag, le lapin est tout rayé, donc je suis vraiment désemparé et j'aimerais que l'on m'aide, car l'attente + le lapin reconditionné, cela commence à faire beaucoup ! Crying or Very sad Merci à Violet de m'aider aussi, pour s'arranger et régler ce problème, afin que je puisse pleinement profiter du Lapin si convoité ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pomgraphik.info
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6076

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:22

Mon conseil :
http://store.nabaztag.com/ Lien "Contactez-nous" en bas à droite.
http://www.internetmobile20.com
Julien2mac
Lapin nain
Lapin nain
Julien2mac

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:28

Bon, j'ai mis à jour mon profil !

J'ai du nouveau pour le Nabaztag ! J'ai contacté Mr. Marian de VIOLET, qui est très gentil, j'ai renvoyé le colis, et j'espères reçevoir l'autre lapin très bientôt ! yellownabzwink
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 5458

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:15

Decidemment la Poste me sort de plus en plus par les yeux !
J'espere que tu recevras rapidement un nouveau lapin tout beau !
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 5940

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:29

Il y a de plus en plus de problèmes avec la poste en ce moment. Paquets ouverts, refermés avec le contenu taché et/ou très abimés.
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 5553

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:30

A quand la poste libre !!
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:32

Je n'attends que ça : l'ouverture du marché à la concurance pour la Poste. Ca ne me dérangera pas du tout d'aller à la concurance. Ils verront bien, planqués derrière leur guichet à faire attendre 45 minutes les gens ce qui va se passer quand ils n'auront plus un seul client gnark
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 5553

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:38

Completement +1 là !!!

(Comment ça c'est un autre débat ? )
Julien2mac
Lapin nain
Lapin nain
Julien2mac

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:50

Ouais, la Poste commence à me saouler aussi, ce n'est pas la première fois en plus, mais bon là avec un Lapin/Pin en plus ils ont dépassé les bornes des limites...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:31

Tu sais que tu peux faire un mail au médiateur de la poste? Ca ne servira sans doute à rien mais ça te fera du bien MDR

Citation :
La Poste définit la réclamation comme "une manifestation d'insatisfaction du client qui doit être traitée, que la réclamation paraisse justifiée ou non". Le champ est donc large, et tient compte des intérêts des "clients" qui voient ainsi évoluer positivement leur statut "d'usagers". Les causes de réclamations sont donc multiples. Certaines sont banales, telle l'information préalable (généralement déficiente) sur les tarifs et les services, pourtant prévue par le Code de la Consommation (L.111-1 et L.113-3), ou le cadre du "service universel". Certaines sont plus préoccupantes, tels les "recommandés", les "valeurs déclarées", certains colis non arrivés, etc. Certaines sont difficiles à résoudre.

La démarche de la Poste est la suivante, en conformité avec la norme européenne (i) :
• Les clients qui réclament sont accueillis et pris en charge où qu’ils se présentent par une personne. En cas de dépôt de la réclamation en face à face, la prise en charge du client réclamant se fait hors de la file d’attente, et là où cela est possible, dans un bureau à part.
• Un accusé de réception est remis ou envoyé systématiquement en cas de traitement différé.
• Un délai de réponse est indiqué au client et une information sur les modalités de traitement lui est communiquée au moment de la remise de l’accusé de réception.
• Pour les Services Financiers, une lettre d’information sur son dossier est systématiquement envoyée au client au bout de 10 jours au cas où sa réclamation ne serait pas encore résolue.
• Toutes les réclamations sont enregistrées.
• Les réclamations qui ne peuvent être traitées localement sont transférées immédiatement vers des centres de traitement des réclamations dédiés dans chacun des métiers.
• Pour faciliter le dépôt des réclamations des consommateurs par téléphone, un centre d’appels a été créé pour les réclamations des clients grand public portant sur les produits courrier "suivis" ("Distingo", "prêt à recommander" et "lettre suivie") (ii). Pour les Services Financiers, un N° de téléphone est indiqué directement sur les chéquiers et permet aux clients CCP de déposer leurs réclamations par téléphone auprès des équipes qui gèrent leur compte.
• Les possibilités de déposer des réclamations par Internet sont développées. Une cellule nationale de traitement des mails de réclamations prend en charge les réclamations déposées par tous clients sur les sites www.laposte.fr et www.laposte.net, (rubrique « contactez-nous »). Côté Service Financiers, une cellule dédiée permet d’orienter les mails de réclamations déposés sur www.lapostefinance.fr directement vers le centre financier qui gère le compte.
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

Nabaztag : Resmiranda
Nbr de messages : 47
Carottes : 5822

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:46

le pire que j'ai entendu de la poste a été une amie qui a attendu 3 h pour avoir un timbre (la machine automatique ne marchant pas) et on lui a refusé le paquet car c'était un pyjama pour enfant dedans...
vraiment n'importe quoi la poste des fois
Rolling Eyes
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 5849

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:48

Alors là, désolé, je vais être violent, mais c'est franchement nul de dire ça. On attend 45min à la poste? Ils perdent des colis ? Eh, ça vient justement de m'arriver y'a deux jours. J'ai passé ma matinée au téléphone à appeler tous les bureaux de la région pour n'avoir toujours pas de nouvelle de mon colis...
Mais faire comme si c'était la faute des employés, je trouve que c'est franchement ne pas regarder plus loin que le bout de son nez. Car pourquoi les employés sont démotivés (pour certains) ou n'arrivent pas à remplir leur mission, si ce n'est parce que depuis quelques années la poste est déjà en partie privatisée et que ça signifie que les moyens (financiers et en personnels) ont diminué alors que le boom des sites marchands sur internet nécessiteraient plutôt une réorganisation massive et un nvestissement conséquent de moyen pour assurer un fonctionnement correct.

Avant de taper sur ceux qui s'en prennent plein la gueule de par leur direction, mais aussi de par les clients, il faudrait peut-ête aller chercher les vraies raisons des disfonctionnements !

Perso, j'en ai marre qu'on me perde mes colis. Mon facteur me met mon quotidien par paquet de trois tous les trois jours... Mais peut-être que si sa tournée était réduite, il serait moins incompétant et pourrait prendre le temps de connaitre mieux les problèmes liées à chaque distribution (sonnette qui fonctionne mal, etc).
http://www.twitter.com/gonzagauthier
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 5444

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:04

Ben moi mon facteur est hyper sympa, on prend souvent l'apéro ensemble et il en profite pour essayer de me soutirer des consultations gratuites pour ses chevaux yellownabzhappy

Mais, d'après Violet mon nouveau lapin est parti en fin de semaine dernière et je ne l'ai toujours pas reçu yellownabzsad
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:11

on échange nos facteurs ? lol

Vous me faites peur avec vos nabz qui se perdent (ça me rappelle Doodoo ! lol). Je vais jamais oser renvoyer le mien si son micro défaillant le nécessite !
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:25

Speedy > nan, je garde mon facteur, je l'aime trop giveheart

Sinon quand j'ai envoyé le nabz, no problem, en 48 heures il était arrivé dans leurs entrepôts. C'est plutôt le trajet retour qui a l'air de prendre du temps; je me demande s'ils l'ont vraiment envoyé Suspect Dans l'histoire, le problème c'est peut être plus Violet que la Poste...
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:14

roh roh... ça c'est (même pas) de l'insinuation !
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

Nabaztag : Resmiranda
Nbr de messages : 47
Carottes : 5822

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:30

moi aussi mon facteur est super sympa. c'est juste que des fois, certains ne sont pas aussi motivés que d'autres (par exemple, le facteur [de mon lieu d'étude] qui laisse un avis de passage et déclare comme truc que j'étais pas là alors que je n'avais pas bougé de la journée pour attendre le colis...)
je pense que c'est comme partout, il y a des gens qui bossent et d'autres moins
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:28

Bin chez les facteurs, z'ont plutôt coché l'option "moins" ... yellownabzwink
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug

Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 5446

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:26

en matière de déboire postaux on a tous des tomes a écrire...mais la fois ouj'ai commandé un tel chez l'opérateur qui porte le nom d'un agrume ça c'était assez fort...pour faire bref au bout de 3 avis de passage sans colis alors que j'étais chez moi , que j'avais mis un mot en bas de l'escalier ET sur ma porte j'aidécidé d'attendre le livreur en bas...il est arrivé dans sa grosse camionette...et A DEPOSER UN AVIS DE PASSAGE !! je l'arrete en lui disant "EH OH JE SUIS LA IL EST OU MON COLIS ?"..réponse magique :
"a l'entrepot...dans les résidences on porte pas les colis sinon ça prend trop de temps..." !!!!
ARG !! affraid
enfin bref...autant je suis d'accord TOUT n'est pas de leur faute mais faut pas non plus leur chercher des excuses tout le temps sous pretexte que ceci cela...la plupart sont vraiment des crétins et pour etre passer par d'autres boites de livraison je peux vous dire que le service est moins cher et de bien meilleurs qualite grrrr
Désolé de m'enerver mais y a pas pire que laposte pour me mettre en colère
http://a-la-surface.blogspot.com/
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:06

rappelons que la plupart des services de livraisons privés sont en fait des services postaux publics dans leurs pays respectifs...

A méditer.
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:11

Finalement, mon gentil facteur a amené mon nouveau nabz jusque dans ma cuisine yellownabzhappy Et un pastis, un! Et en même temps il est reparti avec une lettre que je devais aller poster, même s'il pourrait se faire virer pour ça (les facteurs ont uniquement le droit de nous apporter des choses, apparemment...)

Bref, mon facteur est sympa, courageux et mignon comme tout, en plus. Déjà pris, ceci dit... Désolée Speedy yellownabzwink
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:48

j'ai rencontré un beau facteur sur le net aussi. hum... Et y'a pas de relation postales entre nous, c'est bien mieux ! lol
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 5504

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:03

et moi je rencontre personne .
suicide
http://www.calitel.eu
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 5474

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:11

calitel a écrit:
et moi je rencontre personne .
suicide
ça suffit maintenant pas de deprime !! ou je te botte le derriere à toi aussi (cf le post de titus "une honte")
Allez hop hop hop on se reprend on pense d'abord à soi , son corps , son bien être le reste viendra de lui même ( tu peux peut etre aller à la piscine demain ... sait on jamais tongue , ben oui faut pas non plus rester enfermé big green )

euh nous le facteur nous connait depuis 26 ans donc pas de souci yellownabzwink
http://lollysflavours.com
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 5504

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:13

Bon, ben piscine demain .... trilove

Merci Lolly !
I love you
http://www.calitel.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...   Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé... Icon_minitime

Nabaztag/Tag reçu et tout abîmé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant