Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Domotique (volets roulants) | |
|
+11Le_Zepf trukmus Mixomatoz Pastek Milie marfab fishbrain Nazigzag fannyfrancia NaBoByZ siril 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Nbr de messages : 677
| Sujet: Re: Domotique (volets roulants) Lun 29 Jan 2007 - 20:26 | |
| Dommage..je voulais connecter mon tag/tag à pandorabot afin de pouvoir avoir un semblant de dialogue avec lui. Je peux le faire sans la reconnaissance vocale mais ce sera moin fun. Au pire je peux utiliser via voice ou bien dragon didact mais cela nécessite que mon pc soit allumé... | |
| | | scat Lapin nain
Age : 49 Localisation : Isneauville Nabaztag : scat (tag/tag) Nbr de messages : 13 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Domotique (volets roulants) Mar 30 Jan 2007 - 7:49 | |
| Au fait Le_Zepf, je sais que ce n'est pas directement le sujet du post, mais est ce qu'il y a un service disponible pour analyser la position des oreilles pour le tag/tag ?
Parce que quand j'essaye sur nabzone ou nabaztag-perso, ça ne donne rien, alors je me demandais si ce n'était pas parce que j'ai un tag/tag...
Merci de ta réponse. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Domotique (volets roulants) Mar 30 Jan 2007 - 11:49 | |
| Si la fonction est toujours active, tu peux récupérer la position des oreilles en envoyant un ears=ok via l'API avec la structure habituelle de l'URL tu auras en retour une page qui t'affichera la position de chaque oreille.
donc un truc du genre: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?&sn=00000XX0000&token=000000000&ears=ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domotique (volets roulants) | |
| |
| | | | Domotique (volets roulants) | |
|