Age : 37 Localisation : belgique-liegeNabaztag : keroberoNbr de messages : 19 Carottes : 6519
Sujet: violet les mails il y repondent quand ? Jeu 25 Jan 2007 - 4:08
voila j'en viens encore a soliciter l'aide
j'ai reussi enfin a configurer mon nabaztag et j'ai lu sur les forum que il ne fallait creer son nabazname que apres avoir configurer son nabaztag
le probleme c'est que moi je l'ai fait a 2 reprises avant je suposse que c'est pour ca que lorsque que je veux m'abonner a un service genre humeur il me dit " vous devez etre connecté "
les nabazname etant kerobero et kerooberoo
j'ai envoyé un mail a violet il y a 1 semaine espérant qu'il effacerait mes 2 compte afin d'enfin profiter de mon achat mais apparement il ne repondent pas
combien leur faut il de temps pour faire ce genre de suppresion ???
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: violet les mails il y repondent quand ? Jeu 25 Jan 2007 - 8:27
Envoies un mp à Marvel sur ce forum. Ca peut accélérer un peu le mouvement
Hellgate Lapin nain
Age : 37 Localisation : belgique-liegeNabaztag : keroberoNbr de messages : 19 Carottes : 6519
Sujet: Re: violet les mails il y repondent quand ? Jeu 25 Jan 2007 - 14:44
mp envoyé ce matin
avant 11h tout etait arrangé et avec bonne humeur bref autant violet n'as pas repondu a mes mails autant marvel (jasmine) a été rapide et présice
merci encore
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: violet les mails il y repondent quand ? Jeu 25 Jan 2007 - 14:51
Sujet: Re: violet les mails il y repondent quand ? Jeu 25 Jan 2007 - 17:27
Moi ca fait une petite semaine que j'ai écris à Violet car mon pauvre Stig est complètement paralysé Lumières primaires allumées, oreilles immobiles (une oreille coincée la veille du décès), aucun son...bref qd je le branche il reste inerte Qqn aurait il un numéro de téléphone, ce sera plus simple il me semble. Depuis Bruxelles, comment ca se passe les retour au sav ? certains d'entre vous on déjà du faire la démarche? Je sais que violet ne va pas laisser mon petit Stig24 dans cet état, mais pour le moment ce petit lapin est en piteux état.