| Yahoo mail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOOTY Lapin nain
Age : 52 Localisation : FRANCE Nabaztag : DOOTY Nbr de messages : 8 Carottes : 6540
| Sujet: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 18:41 | |
| Bonjour, DOOTY vous salue tous Est ce quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'alerte email avec un compte yahoo ? Chaque fois que j'essaye avec les bons paramètres, j'ai une erreur "veuillez vérifier vos paramètres de configuration" J'ai tout vérifié, refais 3 fois la manip, prier jurer Le reste des services marche bien, pas les nabcasts (mais je crois qu'il faut encore attendre un peu) SOS s'il vous plait :?: | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6665
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 19:36 | |
| ouai ça marche pour moi as-tu accepter les transfert pop dans ton yahoo mail ? tout a gauche tu as option apres tu fais transfert et accès pop, tu coches accès web... et ne pas inclure... valider et voilou :p | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7013
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 19:56 | |
| Attention, le transfert pop est gratuit pour les comptes yahoo créés depuis pas mal de temps. Pour les comptes créés plus récement, c'est payant.
Perso, j'ai essayé (ça marchait très bien avec l'ancienne interface de Violet) et là, ça ne marche plus. A chaque fois, ça me dit qu'il faut que je vérifie les paramètres de mon compte. | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6665
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 20:00 | |
| c pour ça ^^ le mien a au moins 3 ans !! c n importe quoi ça transfert payant ralalala | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7013
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 20:02 | |
| Pareil pour moi, mon compte yahoo a au moins 4 ans donc pas de soucis. Il faut bien qu'ils fassent rentrer des sous hein? | |
|
| |
DOOTY Lapin nain
Age : 52 Localisation : FRANCE Nabaztag : DOOTY Nbr de messages : 8 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 20:05 | |
| Bonsoir, J'ai réessayé avec les options et c'est toujours "vérifier vos paramètres de configuration".... ça m'agace....
Un café et je recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 20:06 | |
| Déca pour moi s'il te plait | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 21:52 | |
| insiste moi ça me l a fait et ça a marché d un coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo mail Jeu 25 Jan 2007 - 22:08 | |
| J'insisterai demain, promis..... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Yahoo mail Sam 10 Mar 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
mollie21 Lapin nain
Age : 50 Localisation : bord de mer Nabaztag : Colibou (v2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6475
| Sujet: Re: Yahoo mail Mar 10 Avr 2007 - 9:08 | |
| heu, bonjour ! bon j'suis pas très douée mais après multiples tentatives j'ai réussi à faire mon alerte email sur yahoo ! alors voilà se que j'ai fais : dans ton compte yahoo aller à "accés pop, puis configuration...vérifier que l'accés est bien coché . ensuite sur le site de my nabaztag, pour rejouter l'alerte j'ai rempli : serveur entrant : pop.mail.yahoo.fr ensuite j'ai coché : SSL (en protocol) et puis bein le nom de ton compte sur yahoo, et ton mot de passe que tu utilise pour ouvrir ton compte yahoo . heu voilà...pour moi ça enfin marché, alors je croise les oreilles pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo mail Mar 10 Avr 2007 - 9:26 | |
| aaaaaaaaaaah c'est un protocole ssl..... je teste de suite Bon bin ça marche pas... Veuillez etc... Pourtant je reçois bien mes mails yahoo via outlook donc la récupération par bidule extérieur mache bien. Bon bah tant piiiis..... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Yahoo mail Mar 10 Avr 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahoo mail Mar 10 Avr 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahoo mail | |
| |
|
| |
| Yahoo mail | |
|