| Lecture de flux RSS | |
|
+4Hervetag aerosmiss NaBoByZ Le Raton Laveur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Raton Laveur Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bompas Nbr de messages : 10 Carottes : 6513
| Sujet: Lecture de flux RSS Sam 27 Jan 2007 - 23:34 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau et je voulais poser une question avant de me procurer moi aussi un Nabaztag/tag. J'ai fait quelques recherches qui sont restées infructueuse. J'aimerais savoir si il est possible de lire des flux RSS sans l'abonnement Full Friend Rabbits. D'après ce que j'ai compris, certaines applications permette de rajouter des fonctionnalités aux Nabaztags. Pouvez vous m'en dire plus sur le fonctionnement de telles applications ?
D'avance merci | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Lun 29 Jan 2007 - 10:31 | |
| ce sont plutôt des sites que des applications (bien qu'elles doivent exister). Tu renseignes simplement le lien RSS, l'heure d'écoute et c'est partis ... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Lun 29 Jan 2007 - 10:39 | |
| Salut,
Si tu ne souscrits pas d'abonnement, tu pouras écouter les flux RSS présélectionnés par Violet (ceux qui ont créé le nabaztag et qui gèrent la plateforme)
Mais, car il y a un mais (héhéhé) tu peux passer par des sites développés par des programmateurs (va faire un tour sur le forum APi et développements). Ceux-ci te proposent un ensemble d'outils qui te permettront d'écouter les flux RSS qui t'instéressent sans abonnement. | |
|
| |
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Lun 29 Jan 2007 - 10:43 | |
| Heu...Les flux RSS, ils fonctionnent là ? Parceque d'après Marvel, ils devaient être activés la semaine dernière... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Neoludyck Lapin nain
Age : 46 Localisation : Troyes Nabaztag : Neolapou (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6505
| Sujet: moi plein de question... Dim 4 Fév 2007 - 21:22 | |
| Salut a tous.
Mon lapinou est tout neuf et j'ai du mal a faire tout ce que je veux avec .
Par exemple comment fait on pour lire un flux RSS avec ... , ou encore des MP3
Merci pour vos réponce. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Lun 5 Fév 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
Age : 46 Localisation : Troyes Nabaztag : Neolapou (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6505
| Sujet: oui mais Lun 5 Fév 2007 - 15:49 | |
| Camarche pour les MP3 le seul soucis c'est qu'il ne le lit pas en entier ... ??? pourquoi. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Lun 5 Fév 2007 - 16:36 | |
| Parce que les tagtag (et les tags) sont ainsi fait qu'ils ne peuvent pas lire plus de 45 secondes (voire plus pour les tagtag quand ça sera mis en place) de mp3. La seule façon de pouvoir faire lire ton mp3 en entier à ton lapin c'est de suivre un tuto présent sur le forum qui te permet d'attribuer une ip spéciale à ton site web où tu hégergeras tes mp3 perso qui permettra au lapin de les lire en streaming comme la radio. (j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la question. ) | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Mar 6 Fév 2007 - 12:58 | |
| - Le Raton Laveur a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau et je voulais poser une question avant de me procurer moi aussi un Nabaztag/tag. J'ai fait quelques recherches qui sont restées infructueuse. J'aimerais savoir si il est possible de lire des flux RSS sans l'abonnement Full Friend Rabbits. D'après ce que j'ai compris, certaines applications permette de rajouter des fonctionnalités aux Nabaztags. Pouvez vous m'en dire plus sur le fonctionnement de telles applications ?
D'avance merci Bonjour Pour le RSS tu as des infos sur cette page http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_rss.php Bonne découverte des options de ton lapin | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: he ben si Jeu 8 Fév 2007 - 11:54 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Parce que les tagtag (et les tags) sont ainsi fait qu'ils ne peuvent pas lire plus de 45 secondes (voire plus pour les tagtag quand ça sera mis en place) de mp3. La seule façon de pouvoir faire lire ton mp3 en entier à ton lapin c'est de suivre un tuto présent sur le forum qui te permet d'attribuer une ip spéciale à ton site web où tu hégergeras tes mp3 perso qui permettra au lapin de les lire en streaming comme la radio. (j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la question. )
je fait des essais et, maintenant , il lit les morceau en tentier ... bizard quand même ... enfin il fait toujours des caprice de temps en temps ... mais ca marche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS Jeu 8 Fév 2007 - 12:03 | |
| Il lit les morceaux mp3 en entier? Si tu as fait des tests avec des morceaux dans la bibliothèque sur le site, ce sont des morceaux en .midi pas en mp3 | |
|
| |
Neoludyck Lapin nain
| Sujet: non Jeu 8 Fév 2007 - 17:35 | |
| Non ce sont des morceaux que je stock sur mon site ... Mais y'en a un qui peux toujours pas lol calui qui passe fais 3 min 49 sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de flux RSS | |
| |
|
| |
| Lecture de flux RSS | |
|