Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envois de messages sans inscription

3 participants
AuteurMessage
ZooL64
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6508

Envois de messages sans inscription Empty
MessageSujet: Envois de messages sans inscription   Envois de messages sans inscription Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:43

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre un lien sur mon site afin que les utilisateurs dudit site puissent m envoyer des messages rapidement sur mon Tag/tag sans avoir la contrainte de devoir s inscrire sur nabaztag.fr .

Quelque chose de simple pour que mes amis puissent communiquer avec moi de façon original quoi yellownabzsmile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6536

MessageSujet: Re: Envois de messages sans inscription   Envois de messages sans inscription Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:52

si mes souvenirs sont bons, ils suffit que tes copains t'envoient un mail avec leur message dans l'objet @ :

[Zoola64]@nabaztag.com (si ton lapinou est enregistré sous Zoola64)
ZooL64
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6508

MessageSujet: Re: Envois de messages sans inscription   Envois de messages sans inscription Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:54

Avec les crochets? Il me semble avoir lu que pour envoyer un mail il fallait etrte inscrit sur le site... Je vais faire un essai !

Edit

Ok, c est sans les crochets yellownabzsmile

Sinon, seul le texte de l objet est lu. Je suppose que les messages doivent etre cours ! mais c est mieux que rien yellownabzsmile

Merci !
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6536

MessageSujet: Re: Envois de messages sans inscription   Envois de messages sans inscription Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:59

Nan .. sans les crochets !

Sinon, tu peux leur dire de passer par les sites comme http://nabaztag.monserveurperso.com/
code34
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : pinki
Nbr de messages : 40
Carottes : 6514

MessageSujet: Re: Envois de messages sans inscription   Envois de messages sans inscription Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:23

La réponse est ici yellownabzwink tes amis pourront envoyer directement un message par mail à ton nabaztag sans être inscrit:

https://nabaztag.forumactif.fr/Services-f2/Nouveau-service-envoie-de-message-par-email-t4083-0.htm
http://www.girafon.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envois de messages sans inscription   Envois de messages sans inscription Icon_minitime

Envois de messages sans inscription
Page 1 sur 1