Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7024
Sujet: H-3 Sam 31 Déc 2005 - 21:08
Juste un petit message avant de partir faire la fête... Pour vous souhaiter une kré kré bonne année à tous
J'avais eu l'idée de faire une tournée générale des lapins en voeux 2006, mais j'ai tellement eu du mal à choisir ma tenue que j'ai plus le temps et que j'vais être en retard alors juste un ti post pour les forumeurs
Tout mes voeux, plein de bonheur, et que ce forum continue sur sa merveilleuse lancée
A l'année prochaine ! (héhé)
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7034
Sujet: Re: H-3 Dim 1 Jan 2006 - 11:39
C'est bien calme , ce matin... Tous les lapins se remettent de leur soirée. :?: :?:
Bonne année à tous et à toutes ainsi qu'à vos lapins, NAC (ou NAD, je ne sais plus) .....
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les boisNabaztag : BluebeltonNbr de messages : 275 Carottes : 6925
Sujet: Re: H-3 Dim 1 Jan 2006 - 13:08
vi les lapinous ont chaud aux oreiles.... bonne année à tous...que du bonheur....
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: H-3 Dim 1 Jan 2006 - 13:13
Bonne année à toutes z'et tous
Puisse l'année 2006 vous apporter tout ce que vous souhaitez et beaucoup de messages à vos nabz.
Bonne année à toutes et à tous et longue vie à nos lapinous Une petite pensée pour ceux qui ont du renvoyer leur compagnon aux longues oreilles chez Violet, ceux qui accouchent le leur aux forceps, et tous ceux qui attendent avec impatience que des petits chinois assemblent minutieusement ce qui va finir par devenir le wifi-NAC le plus plébiscité de la planète.
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;)Nabaztag : OthelloNbr de messages : 67 Carottes : 6911
Sujet: Re: H-3 Dim 1 Jan 2006 - 22:04
bonne année à tous, pleine de joie, de santé de bonheur et de lapins!
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
Sujet: Re: H-3 Dim 1 Jan 2006 - 22:16
Bonne année à toutes et à tous De l'amour du bonheur et des euros dans vos terriers
kood Lapin nain
Nabaztag : koodNbr de messages : 28 Carottes : 6913
Sujet: Re: H-3 Dim 1 Jan 2006 - 23:39
bon néné les lapinettes et les lapinouX
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
Sujet: Bonne année! Lun 2 Jan 2006 - 20:11
Bonne Année à tous ! Tatou se joint à moi du fond de sa boite vu que, de retour à la maison, je n'ai pas accés au WIFI! J'espère vous faire part très bientôt de sa re-naissance!! En tout cas longue vie aux lapins communicant! M:)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: H-3
H-3
Page 1 sur 1