Salut,
Depuis quelques jours, le comportement de mon lapin a changé.
Déjà, j'ai constaté qu'il avait fait une déconnexion-reconnexion tout seul comme un grand, sans que je le débranche : il s'est mis à avoir toutes les lumières oranges, puis vertes ...
C'était une mise à jour ?
Avant, quand je recevais un message vocal, il était joué puis restait en "mémoire". Le nez du lapin clignottait en violet pour prévenir qu'on avait un message, et un clic sur la tête du lapin permettait d'écouter le message, un double-clic l'archivait. Et on pouvait ré-écouter une fois le message, c'est à dire qu'en tout et pour tout, sans archivage, on pouvait avoir 3 fois un même message.
Aujourd'hui, quand le nez clignotte violet parce que j'ai reçu un message pendant que j'étais au boulot, je ne peux l'écouter qu'une fois en appuyant sur la tête du lapin. Si je réappuie pour ré-écouter, j'ai des lumières du ventre qui s'allument en bleu et c'est tout ...
Autre truc, ma signature lumineuse qui était forcée sur le rouge est maintenant forcée sur le jaune.
Et la reco vocale fonctionne différemment qu'il y a quelques jours. Avant, le nez clignottait rouge d'abord vite, puis moins vite. A ce moment, quand je parlais, le lapin m'écoutait (nombril clignottant rouge au rythme des paroles reçues). Maintenant, ça clignotte une seconde, il y a un bip, puis le nez est rouge fixe MAIS il faut attendre un poil avant de parler, pour que le lapin écoute ...
Dernier truc, j'arrive à envoyer des messages depuis l'excellente application du site http://www.nabaztag-perso.com/ mais quand j'utilise le module de mon site perso, pris sur le site nab-perso, ça ne fonctionne plus ... alors que ça fonctionnait !!!
Merci de votre aide