| faire jouer de la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: faire jouer de la musique Jeu 1 Fév 2007 - 20:09 | |
| quelqu'un pourrais me donner ce qu'il faut saisir dans le navigateur pour faire jouer les morceaux de musique qui il y as sur violet
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp? je pense qu'il doit avoir des fonctions differentes suivant les chose que l'on veu faire faire au lapin
si quelqu'un as les fonction je suis preneur pour essaye de faire mon site
merci | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6536
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Jeu 1 Fév 2007 - 20:47 | |
| http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=token&sn=serial&urlList=lestream | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Jeu 1 Fév 2007 - 20:52 | |
| c'est la meme syntache pour pour fare jouer les radio moi je parle pour faire jouer les mp3 | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6536
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Jeu 1 Fév 2007 - 21:14 | |
| il serait ou ton mp3 ? web ou bien ? si c web dans ce cas la la syntaxe est la meme sinon je crois que c'est pas trop possible (mais pas sur) | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Jeu 1 Fév 2007 - 21:50 | |
| musique sur site violet comme pour clin d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 20 Déc 2008 - 14:15 | |
| bonjour, voilà ma question pourquoi suis-je obliger pour écouter une musique sur mon lapin, d'aller toujours sur l'ancienne plateforme? Je suis sur firefox merci de vos réponses Résolu, j'ai trouvé |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 20 Déc 2008 - 14:42 | |
| - fauvette a écrit:
- bonjour, voilà ma question pourquoi suis-je obliger pour écouter une musique sur mon lapin, d'aller toujours sur l'ancienne plateforme? Je suis sur firefox merci de vos réponses Résolu, j'ai trouvé
Tu écoutes quoi comme musique sur ton lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 20 Déc 2008 - 14:43 | |
| c'est à dire ce que les autres lapins envoie, il faut juste monter le son du lapin sur la nouvelle plateforme, alors que sur l'ancienne c'était sur le clavier |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 20 Déc 2008 - 14:45 | |
| - fauvette a écrit:
- c'est à dire ce que les autres lapins envoie, il faut juste monter le son du lapin sur la nouvelle plateforme, alors que sur l'ancienne c'était sur le clavier
Je comprend rien .. désolé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 20 Déc 2008 - 14:48 | |
| c'est pas grave j'ai réglé le problème, merci à toi |
|
| |
MAYOU Lapin nain
Age : 76 Localisation : AIGUES-VIVES (30) Nabaztag : ALEX Nbr de messages : 7 Carottes : 5811
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 3 Jan 2009 - 10:34 | |
| Bjrs,en règlant un problème , je pense qu'il serait souhaitable d'en faire profiter les autres LAPINUS !!!!!NON????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire jouer de la musique Sam 3 Jan 2009 - 11:25 | |
| - MAYOU a écrit:
- Bjrs,en règlant un problème , je pense qu'il serait souhaitable d'en faire profiter les autres LAPINUS !!!!!NON?????????
Comme je le disais plus haut, ,en fait je n'arrivé pas à entendre le son joué sur mon lapin, c'était du à un simple réglage de mon clavier. Il fallait juste remonter le son du clavier pour pouvoir entendre la musique sur la plateforme my.nabaztag.com.donc j'ai réglé mon problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire jouer de la musique | |
| |
|
| |
| faire jouer de la musique | |
|