|
| et ben voila... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 14:01 | |
| voui docteur... DHCP je sais pas ce que ca veut dire mais comment passer en ad hoc j'ai bien compris, c'est de mon niveau, mais merci de poser la question, c'est clair que parfois c les trucs les plus cons qu'on ne comprend pas Bon alors, j'en suis là : toujours impossible de me connecter sur le 192.168.1.2 en mode ad hoc, meme apres les manip ipconfig. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 14:05 | |
| Et en Mettant Channel 1... ? Ptet que je suis completement à coté de la plaque... _____________________________
| |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| | | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 14:31 | |
| yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Toucool | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 14:34 | |
| | |
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 15:00 | |
| merci pour ton message tiwabbit | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 16:05 | |
| Bravo Où était le problème ? | |
| Sujet: Re: et ben voila... Lun 2 Jan 2006 - 16:17 | |
| Quand je passais le lapin en mode ad hoc, le release/renew ne changeait rien. J'ai donc ouvert la propriété de cette connexion, puis cliqué sur "repair". De là il me disait qu'il ne pouvait pas changer l'IP. J'ouvre donc ipconfig /release puis /renew, et LA, il change l'IP. Ensuite, le page de config s'ouvrait. Mais je n'etais pas sur la bonne adresse, j'avais oublié que l'adresse pour un doublon MAC est : http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update
Là, j'ai pu configurer, un update & start et hop, le lapin respirait enfin !
Comme ils disent dans les emissions de real-tv : "je suis content de participer à cette aventure, c'est que du bonheur" :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ben voila... | |
| |
| | | | et ben voila... | |
|