| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|
+40JeanBono splouf Phabbrrysse Beuleu Nazigzag TouilletteGirl Tokidoki resmiranda Oldsmobile guigui2578 kwad Dove Flanagann Le_Zepf pika_124 kouzou scip Bille de clown fannyfrancia cyberange Ativille polos5tdi Muchumu Thinkingnofxameta MarcAurèle speedyaujourdhui petitecane NaBoByZ Tabatha aerosmiss Emmy lolly27 nabazland azertyluc xavierrouan coxynell trukmus Guizmo marfab fishbrain 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 19:31 | |
| Bonjour à tous, je viens de terminer un petit site dont le thème sont les z'habits de nos nabaztag. Outre le fait d'avoir la possibilité de télécharger des vêtements (pour le moment très peu), j'ai réalisé THE FACTORY : Vous allez pouvoir vous même créer et imprimer vos propres zabits !!! J'attends de vous des commentaires afin que je puisses améliorer le site et the factory. C'est une version BETA : de nouveaux accessoires et objets s'ajouteront au fur et à mesure. Ami(e)s stylistes, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations pour les mettre dans la gallerie ! ce site est aussi le votre ! ah oui, ca se passe ici : www.nabazabi.fr PS : si vous avez un site n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:31 | |
| C'est super.
Tu peux aussi prévoir une impression en A3 ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| |
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:52 | |
| pour l'impression A3 il suffit d'imprimer tout simplement (clic droit) | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 21:11 | |
| Cool! Excellente idée, et bravo pour la réalisation! | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 21:42 | |
| super idee si on as des idees de vetement on peu te les envoyes
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 22:30 | |
| >xavierrouan : oui bien sur. Je rajouterai des élements suivants vos idées. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 22:33 | |
| C'est génial... Bravo... Bon boulot ! _____________________________
| |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 22:55 | |
| super!!!! c trop fort ! je l'ai ajouté à mes favoris , si tu peux faire des souliers un peu plus feminin .... merci | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 22:58 | |
| et une combinaison moto en plus :!: je vais la créer un jour loin tres loin mais chut faut pas le dire . | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 23:10 | |
| Woua super site! C'est une super idée! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 23:13 | |
| Bravoooooo | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 23:48 | |
| - fishbrain a écrit:
- pour l'impression A3 il suffit d'imprimer tout simplement (clic droit)
Merci pour l'astuce | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 1:32 | |
| pourrais tu rajouter la possibilite de mettre des logos a nous ou as rajouter de trais horizontal ou la possibilite de telecharger un habit que l'on as cree avec ton site et que l'on veu rajouter logos ou autre avant de te le renvoyer modifier | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 8:08 | |
| je n'ai pas reussi à incorporer une fonction pour importer des éléments externes.je dois me pencher sur le sujet. Si vous avez des demandes spécifiques,n'hésitez pas à les demander mais faudra pas etre pressé j'ai un métier et pour le moment consacre mon temps libre à développer the factory | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 13:55 | |
| et mon tutorial? felicitations pour ton site vivement la possibilite d'uploader des images.. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 14:29 | |
| je suis imprésionné ... bravo | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 14:48 | |
| pour le tutorial... le mieux c'est de prendre des tutoriels sur le web :
http://www.toshop-tutorial.com/blog/?Illustrator http://www.ndesign-studio.com/resources/tutorials/
ou le mieux d'acheter un bouquin. car personnellement, je ne ferai pas le tuto... (pas le temps et surtout je vois pas comment faire...)
c'est pour ca que j'ai fait "the factory". Pour que la création de base (pour le moment) soit accessible à tout le monde.
PS : si quelqu'un à un code source flash pour l'import d'un jpg dans un movieclip je suis preneur !! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 16:37 | |
| oui c'est génial en effet | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 18:16 | |
| Bravo | |
|
| |
Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6543
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
| |
|
| |
| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|