| futura sciences | |
|
+5ownleex Emmy xavierrouan Nazigzag nabtacha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6511
| Sujet: futura sciences Dim 4 Fév 2007 - 21:45 | |
| Encore une ptite question j'ai mis futura sciences dans mes abonnements avec alerte toutes les heures mais depuis vendreid : nada, rien eu !! vous avez des choses, ou c'est normal avec les problemes en cours ??? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: futura sciences Dim 4 Fév 2007 - 22:01 | |
| Si c'est pour les nabcats ( ils sont pas encore activé ) faudras attendre le 14 février..... Voila, passe une bonne soirée.
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6524
| Sujet: Re: futura sciences Dim 4 Fév 2007 - 22:01 | |
| oui l'api ait en panne depuis vendredi | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
| Sujet: Re: futura sciences Dim 4 Fév 2007 - 22:09 | |
| heu pas encore super au point sur tout ca mais je crois que futura science n'est pas un nabcast sinon besoin de l'api pour futura sicence ??, j'ai pas rentré de token ou de sn pour çà ??? bizarer moi pas tout comprendre
merci a vous deux ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: futura sciences Dim 4 Fév 2007 - 23:08 | |
| Futura sciences est bien un Nabcast et donc pas encore réactivé. | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
| Sujet: Re: futura sciences Lun 5 Fév 2007 - 10:27 | |
| ok ok merci on va patienter le 14 fevrier n'set plus tres loin ! | |
|
| |
ownleex Lapin nain
Age : 44 Localisation : paris Nabaztag : ownleex (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6530
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 13:05 | |
| dsl de vous contredire mais il est noté en date du 24 janvier dans le nabazta(blu)gs :
- Réactivation des flux RSS
Bonne nouvelle du côté des flux RSS. Dès cette semaine vous aurez la possibilité de vous y abonner à nouveau (pour les free). Les full vous permettant de définir vos propres flux suivront en fin de semaine ou début de semaine prochaine - toujours avec le même soucis de garantir la disponibilité de la plateforme.
a noter que futura science est un flux rss et non un nabacast
donc comme d'hab : chose promise, chose indu... pffff!! ca leur ferait mal au doigts de faire un poste pour nous tenir au courant chez violet?!! y en a marre
sur ceux bonne journée a vous tous... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 13:14 | |
| Ce forum est indépendant de Violet Parfois, ils postent pour nous faire plaisir, mais n'y sont absolument pas tenus. Pour les infos, ils ont le nabazblog ou le nabazblug. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 13:17 | |
| J'ai essayé LCI.fr ça fonctionne si ça vous intéresse | |
|
| |
ownleex Lapin nain
Age : 44 Localisation : paris Nabaztag : ownleex (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6530
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 13:45 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ce forum est indépendant de Violet Parfois, ils postent pour nous faire plaisir, mais n'y sont absolument pas tenus. Pour les infos, ils ont le nabazblog ou le nabazblug.
je parlais d'un poste dans leur fameux nabazta(blu)gs, ils y font qu'annoncer des trucs mais quand y a du retard y a plus personne et nous on attend | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 18:37 | |
| - marfab a écrit:
- J'ai essayé LCI.fr ça fonctionne si ça vous intéresse
Je confirme, ça fonctionne bien. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 22:26 | |
| Chez moi Futurasciences fonctionne également. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: futura sciences Mer 7 Fév 2007 - 22:27 | |
| Ah super coxynell. merci pour cette info | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6551
| Sujet: Re: futura sciences Jeu 8 Fév 2007 - 7:46 | |
| Quelqu'un a t'il réussi avec un V1 de faire fonctionner ces 2 services. Car de mon coté je n'ai rien du tout... | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
| Sujet: Re: futura sciences Jeu 8 Fév 2007 - 8:02 | |
| moi avec la vé touijours pas entendu futura sciences mais bon je ne suis là que le soir alors je loupe peut etre toutes les infos !! hier j'ai eu droit a une humeur ( la premiere !) y parait que je le lave pas assez !!!! | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6551
| Sujet: Re: futura sciences Jeu 8 Fév 2007 - 8:05 | |
| En fait je viens de me rendre compte que je reçois bien ces flux RSS mais ils sont incompréhensibles, c'est plus un grognement qu'autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futura sciences | |
| |
|
| |
| futura sciences | |
|