Age : 41 Localisation : Houilles (78)Nabaztag : Muchumu (v2)Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
Sujet: nez rose clignotant.... Lun 5 Fév 2007 - 20:05
Bon je crois que Muchumu est allergique a la radio...
Je lui donne une petite dose de radio en url, et là voilà qu'elle se met a avoir le nez en rouge et les oreilles qui bougent dans tout les sens. Prise de panique, je la regarde se calmer tandis que son ventre brille jaune et son nez tout bleu. Elle reste muette et finit par se mettre les oreilles en vrac et le nez rose clignotant...
Elle ne réagit plus a aucun de mes stimulis et son nez continue quoi que je tente...
Vous connaissez un bon médecin ???
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6538
Sujet: Re: nez rose clignotant.... Mar 6 Fév 2007 - 21:59
C'est ce qu'il fait normalement quand il joue une radio, vérifie que le son est bon et qu'il est près de ta borne internet. bouloublou.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: nez rose clignotant.... Mar 6 Fév 2007 - 23:00
Certaines radios ne passent pas. Par ailleurs, l'envoi d'une URL correspond à l'envoi d'un message. Donc nez rose.
J'ai pas la liste exaustive des radios ne fonctionnant pas mais j'ai par exemple MFM.