Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [JEU] Où est Nabzy ? | |
|
+23Selenya fannyfrancia Claire nikosto MaitrePo Sushimimi yukina hime Taggynounet Muchumu Tabatha Flanagann NaBoByZ yollena Dove Le_Zepf marfab aerosmiss speedyaujourdhui trukmus scip Psychocat Toucool nabazland 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: [JEU] Où est Nabzy ? Ven 29 Juin 2007 - 9:24 | |
| Oui je pense que celui-ci fait encore plus mal aux yeux TAB ... - speedyaujourdhui a écrit:
- mdr de rire ce post.
Heu mdrdr ? t'es bizarre toi | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: [JEU] Où est Nabzy ? Ven 29 Juin 2007 - 19:26 | |
| Ya aussi coxynell Qui a (rien) gagné hier soir ! Brâvô coxynell ! _____________________________
| |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: [JEU] Où est Nabzy ? Ven 29 Juin 2007 - 19:41 | |
| C'est trop d'honneur, ce post qui fait mal aux yeux... Je voudrais en profiter pour remercier ma maman bien sûr, sans laquelle rien n'aurait évidemment été possible, mon chéri pour tout l'amour qu'il me donne, ma chienne qui m'a soutenue pendant que je scrutais fiévreusement l'écran, et aussi mon chat qui m'a tenu les genoux au chaud pendant ces longs mois d'hiver passés devant mon ordinateur... Enfin, je tiens à remercier tout particulièrement Landry d'avoir pondu ce concours qui m'a permis de révéler à la face du monde que non, je ne suis pas myope. Merci, merci à tous! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: [JEU] Où est Nabzy ? Mar 6 Oct 2009 - 20:31 | |
| On a enfin retrouvé Charlie sur GoogleStreet Il est juste ici... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Où est Nabzy ? | |
| |
| | | | [JEU] Où est Nabzy ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|