Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 SAV Violet NICKEL CHROME !

Aller en bas 
+6
Chtilapinou
nabazland
Kitty
karotte
aerosmiss
chaudlapin
10 participants
AuteurMessage
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6395

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:13

Aujourd'hui et suite à différents contacts que j'ai eu sur ce forum, je me suis rendu chez Violet pour un problème d'oreille morte (voir un topic précédent sur ce forum) . Contact impecable et sympathique et changement immédiat du lapin cheers mon lapinou va pouvoir revivre dans une nouvelle peau afraid

Merci Violet et Marvel et Aeromiss et tous les autres.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6906

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:09

De rien, je suis contente que tout se soit bien passé. C'est quoi le nom de ton lapin déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6395

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:38

ignace !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6906

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:33

Ah oui, le petit nom charmant yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6696

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:24

mmhhh moi aussi on m'a dit de le renvoyer, mais là ou ma copine l'a acehté, sur macway, je vais voir si c'est possible vu que ca fait plus d'un mois.... mais j'avais pas eu de réponse avant... en plus du problème de deconnexion, les oreilles tournes plus du tout, on entend le moteur, mais c'est bloqué, même en tournant les oreilles à la main, que neni... Je vais voir avec le SAV macway et sinon ca sera toc toc à la porte de M violet je pense :s

Le pire j'en ai acheté un pour ma copine, il est dans le carton depuis une semaine e encore plus une semaine au moins... j'espère que le sien marche, ya pas de raison, mais je commence à m'inquieter... heureusement que le lapin V1 marche toujours nickel, les moteurs fond un bruit d'enfer, mais ca tourne yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6678

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:58

Désolée de remonter ce vieux topic mais c'est pour dire que j'ai eu exactement le même problème. Une oreille ne tournait plus. J'ai donc fait appel à violet via le formulaire. Ils m'ont demandé de le renvoyer ce que j'ai fait et que je recevrais bientôt un nouveau lapin par la poste.
Le gros soucis c'est que ça va bientôt faire 2 mois et que j'ai toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu aucune réponse.
Pour moi c'est vraiment n'importe quoi j'ai acheté un lapin que je n'ai même plus nabzsteam . En plus le renvoi de mon lapin n'a même pas été pris en charge par violet. Il ne faut pas autant de temps pour renvoyer un nouveau lapin!
Auriez vous le téléphone du sav de violet? Je l'ai cherché mais impossible de le trouver.
Je suis vraiment très mécontente de leurs services sans compter que le lapin ne fait toujours pas tout ce qu'il était sensé faire depuis un an déjà. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6678

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:07

Nouveau lapin reçu aujourd'hui. Configuration ok. Merci à NaBoByZ et nabazland.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13226

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:15

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Chtilapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nord - France
Nabaztag : Ctilapinou
Nbr de messages : 12
Carottes : 6421

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:00

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que Kitty sauf que je n'ai toujours pas reçu mon lapin depuis l'envoi du 8 novembre! cela commence à être un peu énervant, j'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai reçu qu'une seule réponse le 30 novembre m'indiquant que l'envoi prendra plus de temps car ils sont en train de réorganiser la boutique!!!
je ne trouve pas cela sérieux du tout de leur part pouvez vous m'aider? Me dire ce que je dois faire?
merci par avance

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustache
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 14
Carottes : 6263

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:38

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi eu un problème d'oreille qui ne marchait pas, et sur les conseils de Violet (que j'avais trouvé à l'époque très réactif) je leur ai envoyé mon lapin pour échange. Plusieurs semaines passent, rien. Je les recontacte par mail et apprends que le nouveau lapin leur avait été retourné par la Poste, mais qu'ils m'en envoient un nouveau illico. Bon. J'attends depuis 2 mois environ, et mes mails à Violet restent lettre morte. Dans ces conditions, j'ai du mal à trouver leur SAV Nickel-Chrome nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nord - France
Nabaztag : Ctilapinou
Nbr de messages : 12
Carottes : 6421

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:44

moi j'ai attendu très très ... très longtemps mais ils m'ont renvoyés un beau lapin tout neuf alors ça vaut le coup mais il faut en effet les relancer ...
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6512

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:03

Bonjour,

Le SAV Nabaztag a subit une profonde réorganisation fin 2007.
A ces retards s'est greffée l'effervescence des périodes de fêtes.

Cependant, et depuis Février, nous avons mis en place un système permettant une identification, et un suivi des lapins malade envoyés à notre plateforme.

De même, un système d'information indique à présent au Client qu'un lapin de remplacement lui a été expédié le jour même de son envoi.

Nous n'accusons à ce jour aucun retards dans renvois de lapins.
Si votre lapin de remplacement ne vous a pas été livré, divers évènements peuvent être mis en cause (problème de livraison, adresse erronnée, colis endommagé, perdu, nosu n'excluons pas également une erreur de notre part).

Si vous vous trouvez dans cette situation, veuillez contacter le support dans les meilleurs délais, afin que l'on puisse définir pour chaque cas la raison du retard et y remédier le plus rapidement possible.

Vous pouvez nous contacter depuis le formulaire en ligne disponible ici.

Veuillez préciser le numéro de retour qui a été attribué à votre lapin lors de votre demande de remplacement.

Pour toute demande de remplacement, nous vous invitons en tout premier lieu à contacter votre revendeur.

En effet, Violet procède au remplacement des lapins qui ne peuvent être pris en charge par le revendeur (qu'il s'agisse d'un magasin physique, ou d'un store en ligne), ainsi que des lapins adoptés sur le Ztore officiel (http://store.nabaztag.com).

Cordialement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6478

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:53

nabzoh
Hello DrBailey nabzciao

"Lapin de remplacement", c'est un lapinou provisoire en attendant la réparation du pinpin malade ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6512

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:37

Bonjour Hunta_de_la_Radieuse,

Il n'existe pas de lapins provisoires.
Ce serait un marathon de la configuration pour l'utilisateur, cela nécessiterait la mise à jour du compte, du lapin temporaire, puis re-mise à jour du compte, re-configuration du nouveau lapin...

Lorsqu'un lapin tombe malade, si celui ci est sous garantie, nous le remplaçons intégralement par un nouveau.
Si cependant, le lapin n'est plus sous garantie, nous ne proposons pas de remplacement, mais une réparation du lapin malade, après accord de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
cekwaca
Lapin nain
Lapin nain
cekwaca


Localisation : Toulouse
Nabaztag : cekwaca
Nbr de messages : 4
Carottes : 6396

SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:53

Un 20/20 ici aussi pour le SAV Violet. Cekwaca a fait l'aller/retour Toulouse-Paris en moins d'une semaine et m'est revenu en pleine forme.

Merci Beaucoup Dr Bailey nabzangel

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV Violet NICKEL CHROME ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Violet NICKEL CHROME !   SAV Violet NICKEL CHROME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Violet NICKEL CHROME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier, tout nickel, aujourd'hui... plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: