Sujet: Re: je n'arrive pas a acceder au setup du nabaztag Jeu 8 Fév 2007 - 14:13
Alors tout d'abord bonjour à toi !
Après pour que l'on puisse t'aider il faut que tu nous renseignes un peu sur ta configuration, sur ton FAI , sur la version de ton lapin..
Ensuite, je te demanderais si tu as lu les tutoriels, qu'il y'a sur le forum ? Qui peuvent aider ?
actarusvoile Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas a acceder au setup du nabaztag Jeu 8 Fév 2007 - 14:16
bonjour en fait je suis sur mac je possede une alice box (triway v2) j'arrive a me connecter au nabaztagtag mais pas a aller sur le setup et aucun des tutoriels ne m'a aider c'est incomprehensible
actarusvoile Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas a acceder au setup du nabaztag Jeu 8 Fév 2007 - 14:20
Sujet: Re: je n'arrive pas a acceder au setup du nabaztag Jeu 8 Fév 2007 - 14:23
Es-tu sûr d'être connecté au lapin ?
actarusvoile Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas a acceder au setup du nabaztag Jeu 8 Fév 2007 - 14:41
oui je suis sur je dispose d'une carte airport qui trouve le reseau du lapin mais une fois connecter a lui je ne peux pas acceder au setup il me dit que ne suis plus connecter a internet et de recommencer l'operation