Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mots mystères ! | |
| | Auteur | Message |
---|
The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6558
| Sujet: Mots mystères ! Ven 9 Fév 2007 - 12:43 | |
| Dans ce topic on nous annonce que des mots ont été ajoutés pour la reconnaissance vocale et que c'est à nous de les trouver ! - nabarjo a écrit:
Comme vous pouvez l’imaginer, on ne s’arrête pas là et le lapin va progressivement apprendre de nouveaux mots et pouvoir déclencher de nouveaux services. Certains nouveaux mots sont déjà reconnus, à vous de les découvrir !
C'était juste pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé des mots ! Moi j'ai juste essayer NABAZTAG . . . | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6591
| Sujet: Re: Mots mystères ! Ven 9 Fév 2007 - 14:32 | |
| non , car je n'arrive toujours pas à ce que la reconnaissance fonctionne , cela marche quelques heures après ma demande , j'espère que mon tour viendra | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Mots mystères ! Ven 9 Fév 2007 - 22:15 | |
| Essayez RATP, on a un message de retour intéressant | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Mots mystères ! Ven 9 Fév 2007 - 22:21 | |
| | |
| | | The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Mots mystères ! Sam 10 Fév 2007 - 11:08 | |
| Ca donne la "Qualité de l'air" ?!?! | |
| | | kristof67 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 30 Carottes : 6578
| Sujet: Re: Mots mystères ! Mar 20 Fév 2007 - 15:02 | |
| alors???vous en avez trouvé??? parce que moi non! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Mots mystères ! Mar 20 Fév 2007 - 15:47 | |
| Laperla m'a dit que le service n'était pas paramétré sur le site. | |
| | | Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mots mystères ! Mer 11 Fév 2009 - 18:11 | |
| Détéreement de Post (c'est ma période) : Le Lapin:pin fait des choses bizarre quand on lui "quel âge as-tu " Alors ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots mystères ! | |
| |
| | | | Mots mystères ! | |
|