Sujet: API sous Javascript pour smartphone Lun 2 Jan 2006 - 23:44
C'est le moment des voeux non ? Alors avant de vous dire le mien, recevez les miens et ceux de mon haynab.... Moi je voudrais pouvoir envoyer des mots doux à mes potes nab à partir de mon tel portable sony sous symbian soit via une page web avec un javascript exploitant l'api soit directement à partir d'une petite appli qui tournerait sur mon sony P900 ; personne a ça dans sa tanière par hasard ? Salut et bonne année à tous Pascal & haynab
Sujet: Re: API sous Javascript pour smartphone Mar 3 Jan 2006 - 14:35
Pour info, les développements en PHP de Nabazland (Landry) fonctionnent sur la plateforme S60 (Symbian) de Nokia, à condition d'utiliser la dernière version du navigateur Opera Mini pour cette plateforme :
http://mini.opera.com (aller à cette adresse directement depuis l'actuel navigateur de votre mobile)
(ça ne marchait pas avec le navigateur standard de mon Nokia 6680)
Sachant qu'un de ces développement (la grande interface, pas les petits "iframe") fonctionne également sur PocketPC (avec le PocketIE standard), je crois qu'on peut vraiment une nouvelle fois remercier notre ami Nabazland
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouzNbr de messages : 98 Carottes : 6930
Sujet: Re: API sous Javascript pour smartphone Mar 3 Jan 2006 - 17:55
Pour info ca marche tres bien aussi sous PSP en ce connectant via le navigateur web sur la page contenant les scripts.
La grande classe que de controler son lapinou avec la psp
(heu ... la version mini, packe la version normal ne permet pas de cliquer sur l'image permettant d'activer la saisie TTS)
Sujet: Re: API sous Javascript pour smartphone Ven 6 Jan 2006 - 18:29
slt, pour info ça marche sur le sony p900 avec opera directement simplement faut reformater les ecrans pour plus de facilité. D'ou l'idée d'une appli javascript. Bon je vais m'y coller avant la fin du mois. @+
Ne0phyte Lapin nain
Age : 45 Localisation : Rueil-MalmaisonNabaztag : DabugNbr de messages : 5 Carottes : 6672
Sujet: Re: API sous Javascript pour smartphone Ven 27 Oct 2006 - 19:53
et pour les SPC vous avez quelques chose ?
keitaro007 Lapin nain
Age : 39 Localisation : DTC! trop facile celle la ...Nabaztag : DoodyNbr de messages : 14 Carottes : 6602
Sujet: Re: API sous Javascript pour smartphone Ven 27 Oct 2006 - 20:12
SPC ?? SPV tu veux dire non?
Titus Lapin nain
Nabaztag : NapinNbr de messages : 8 Carottes : 6603
Sujet: Re: API sous Javascript pour smartphone Dim 29 Oct 2006 - 2:00
http://www.nabzfood.com/mobile/
Cette page est designée pour passer sur les portables... il te faut juste d'inscrire sur le site.