| Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 16:51 | |
| Voilà, ça fait quelques jours que quand j'essaie d'ajouter un mp3 dans "ma musique", le joli petit-lapin-qui-fait-patienter mouline pendant des heures sans qu'il ne se passe rien d'autre...
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème, ou faut-il que je cherche plutôt du côté de mon ordinateur?? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 16:52 | |
| Tu utilises Firefox ? Sous IE 6 et 7 ça ne fonctionne pas | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 16:53 | |
| Oui, j'utilise firefox, sur mac. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
doulididom Lapin nain
Age : 43 Localisation : dans les nuages (Toulouse) Nabaztag : doulididom (V1) Nbr de messages : 17 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 16:08 | |
| et bien pour ma part je n'utilise pas firefox... et encore moins sur mac et j'ai exactement le même problème... Douli (V1) ne veut plus me chantonner des morceaux ni meme en envoyer depuis la création du nouveau site... il se contente depuis des charmantes versions "midi" de la bibliothèque... que se passe-t-il ?? :idea: ?? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 17:45 | |
| IL y a peut être une limite ? ( pour l'instant ) | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Lun 12 Fév 2007 - 12:26 | |
| j'ai le même problème je suis avec firefox sur windows xp et sur Linux c'est pareil donc cela ne vient pas de l'ordi ni de firefox , c'est un buuug!!!!
Bonjour, coxynell! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Lun 12 Fév 2007 - 12:53 | |
| Désolée mais là, je viens de préparer une semaine de diffusion pour mes deux nabcasts. J'ai uploadé 7 morceaux sans aucuns soucis.
FireFox + PC + Win XP | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Lun 12 Fév 2007 - 13:26 | |
| - coxynell a écrit:
- Voilà, ça fait quelques jours que quand j'essaie d'ajouter un mp3 dans "ma musique", le joli petit-lapin-qui-fait-patienter mouline pendant des heures sans qu'il ne se passe rien d'autre...
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème, ou faut-il que je cherche plutôt du côté de mon ordinateur?? Est tu sûre que ton fichier et bien un MP3 ? Car en réalité ça fontionne | |
|
| |
doulididom Lapin nain
Age : 43 Localisation : dans les nuages (Toulouse) Nabaztag : doulididom (V1) Nbr de messages : 17 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Mar 13 Fév 2007 - 22:23 | |
| mais euh... non c'est bien des mp3... re-test encore ce soir en rentrant du boulot et ça ne marche vraiment pas ... réponse donnée : erreur lors de l'envoi du mp3.... ..... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Mar 13 Fév 2007 - 23:51 | |
| Est-ce que tu as essayé de te les envoyer par mail pour voir? | |
|
| |
pumba Lapin nain
Localisation : Saint-Nazaire (44) Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba Nbr de messages : 43 Carottes : 6502
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 23:18 | |
| Idem, pour moi. Tout fonctionne à merveille (Tagoba est né à la St-Valentin ) sauf l'upload de mp3. Le Lapinou virtuel agite les oreilles et clignote désespérement dans sa petite boite de dialogue, mais sans aucun résultat. Un problème de pare-feu ? Je n'utilise que celui de XP ou peut-être de la LiveBox ! Ca vous dit quelque chose ? | |
|
| |
pumba Lapin nain
Localisation : Saint-Nazaire (44) Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba Nbr de messages : 43 Carottes : 6502
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Dim 18 Fév 2007 - 23:27 | |
| Problème réglé semble-t-il, tout fonctionne bien maintenant. j'ai pu charger mes mp3 | |
|
| |
doulididom Lapin nain
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag Lun 19 Fév 2007 - 11:37 | |
| pour ma part point du tout... pas si élémentaire mon cher Watson... bizarre quand même car on peut m'envoyer des mp3... mais je ne peux en mettre.... mystère et boule de gomme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag | |
| |
|
| |
| Problème upload mp3 sur le site my.nabaztag | |
|