Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour Avril ?

Aller en bas 
+12
Eluc
aerosmiss
guigui2578
Neoludyck
Morbid_Lapinou13
NextOne
Cybmat
cyberange
tuta
woobee
lolly27
gi-aif
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
debbylou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques questions???   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:02

bonjour ,
j'aimerais savoir si il est possible d'écouter d'autres radios que celle qui a sur le site nabaztag,et a quand les puces rfid sortiront en magasin et ou les acheter ?cela m'interresse .
je suis nouvelle et j'aimerais qu'on m'aide un peu
merci a vous de m'expliquer ,si vous le voulez bien,bien sur !!!!
a bientot et merci a vous tous
je précice je suis de belgique albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:39

Bonjour,

Oui tu peux tout à fait écouter d'autres radios que celles référencées sur le site nabaztag.

Il te suffit pour celà d'aller dans la section "radio" du forum services et tu trouveras plein d'applications simples à installer qui te permettront de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6332

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:00

aerosmiss a écrit:
Je pense que le truc basique c'est qu'en les faisant sentir par le lain tu pourras déclencer par exemple l'envoie d'un mail, ou la lecture d'un truc mais je ne pense pas qu'on pourra acheter des étiquettes rfid qui ont déjà, par exemple, de la musique ou un texte inscrit (plus tard pourquoi pas remarque...). Pour le moment, les étiquettes rfid servent, par exemple, à indiquer un codebarre comme des les supermarchés mais il faut que ce code barre soit référencé et qu'on y ait attribué un tarif etc...

Maintenant, c'est vrai que ça serait bien qu'un pro vienne nous expliquer un peu plus tout ce qu'on serait capable de faire avec ces trucs.


Ma femme est une grande enfant trilove alors je lui ai fait un surprise j'ai trouvé en téléchargment gratuit les contes de grimm en format mp3 et avec l'aide de I nab elle peut écouter ses contes yellownabzwink

je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des bouquins ou autres yellownabzwink study
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6340

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:52

oula euh muchumu tu peux me donner ce lien car pour ma classe ça m'interesse big green
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
Lylooomum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Lylooo V2
Nbr de messages : 16
Carottes : 6225

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:20

Perso, j'espere vraiment que l'on puisse lier nos etiquettes aux bonnes histoires quitte a les enregistrer nous meme, il a des prog qui aide si on scan les textes nos lapin peuvent lire.
Si violet laisse un espece de protocol ouvert on peut faire reconnaitre un autocollant et l'associer a nos donnees perso.
Si c pas comme ca, je sais vraiment pas a quoi ca va servir.
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6348

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:25

A la façon dont tu en parles on a l'impression qu'on est obligé de les acheter !! Suspect
Si toi tu n'en trouves finalement pas l'utilité , d'autres j'en suis sûre trouveront! big green
Mais encore un peu de patiente et bientôt tu auras toutes les explications necessaires à l'utilisation de la puce. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Lylooomum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Lylooo V2
Nbr de messages : 16
Carottes : 6225

pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:58

Non non c'est tt le contraire, pour moi ca va etre terrible avec les etiquettes ( si ca marche) car tant que on en a pas j'ai bcp de mal a contenter mon fiston, puis moi aussi j'aime bien c bisous a ma lylooo.
les cles quand on rentre, pour que lylooo dise bonjour, le sac d'ecole pour qu'elle demande cmt ct la journee, je vais trouver un truc pour bonne nuit...la brosse a cheveux pour arretes de laissez tt trainer...et j'en ai plein d'autre dans la tete....et en ce qui concerne les livres je dois admettre etre tres impatiente car la nemo avec une anginne c'est tres long;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour Avril ?   pour Avril ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Avril ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les EnfoiNab' : C'est pour lundi 9 avril à 12h00 !!!!!
» 14 avril
» Les poissons d'avril !
» full rabit ?? 14 avril
» Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: