| comment mettre ses propres mp3 en signature ? | |
|
+5kouzou undlub marfab Taggynounet yukina hime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6499
| Sujet: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Dim 11 Fév 2007 - 19:12 | |
| bonsoir, j'ai mis plusieurs mp3 dans mon terrier, mais quand je vais configurer ma signature je ne les retrouve pas du tout dans la liste des musiques. J'ai juste une liste d'instruments basique du site nabaztag. est ce que quelqu'un saurait m'aider ? merci =) | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Dim 11 Fév 2007 - 19:34 | |
| Déconnectes puis reconnectes-toi pour que tes MP3 soient pris en compte dans ta liste | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6499
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Dim 11 Fév 2007 - 20:07 | |
| ça ne marche pas quand même =( | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Dim 11 Fév 2007 - 20:24 | |
| Pas plus de 3 secondes pour une signature | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Dim 11 Fév 2007 - 20:35 | |
| - marfab a écrit:
- Pas plus de 3 secondes pour une signature
je vais vérifier le temps merci n_n | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6580
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Dim 11 Fév 2007 - 20:50 | |
| moi, mes musiques font plus de 3 secondes et elles passent toutes en signature. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 13:13 | |
| moi aussi... en revanche, elles sont coupées lorsqu'elles sont jouées par le nabaztag en signature | |
|
| |
Kivlov Lapin nain
Age : 42 Localisation : Orléans Nbr de messages : 7 Carottes : 6505
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 19:36 | |
| salut je rencontre le même problème, mes MP3 n'apparaissent pas dans la liste déroulante des signatures. même avec un temps de lecture inférieur à 3s, ça ne change rien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 21:18 | |
| Déconnexion et reconnexion sur le site est ce que ça fonctionne pour toi dans ce cas ?
Hier soir je n'ai qu'à rafraichir mes pages et ça a fonctionné. | |
|
| |
Kivlov Lapin nain
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 21:59 | |
| nop, rien n'y fait. serait-il possible que ce soit parce que je n'ai pas de lapin associé à ce compte ? car rencontrant le même problème que yukina hime qui en possède un, je pensais pas que ça pouvait être lié | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 23:28 | |
| - yukina hime a écrit:
- bonsoir, j'ai mis plusieurs mp3 dans mon terrier, mais quand je vais configurer ma signature je ne les retrouve pas du tout dans la liste des musiques. J'ai juste une liste d'instruments basique du site nabaztag.
est ce que quelqu'un saurait m'aider ? merci =) Bonjour, regardes par exemple si tu vois ton fichier dans MESSAGE, ENVOYER, MP3, et MES MP3 PERSO ? ensuite, vois tu ton fichier dans MON TERRIER - MA MUSIQUE ? et si tu as un Nabacst le vois tu dans l'expédition d'un Nabascast ? Enfin vois tu ton fichier dans SIGNATURE dans MON TERRIER MON PROFIL Pouafff c'est la question (mais regarde quand meme) lol j'attends de voir ta réponse mais rassure toi je pense être dans le même cas que toi ... donc à suivre | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 23:40 | |
| Bon bin.... désolée mais dans le menu déroulant de ma signature, j'ai bien tous les morceaux que j'ai uploadé depuis mon arrivée sur nabaztag.com (alertes mails personalisées, nabcasts, musique, signatures perso etc....) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Lun 12 Fév 2007 - 23:42 | |
| Donc ce doit être lié à la présence d'un lapin ? | |
|
| |
Kivlov Lapin nain
| |
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mar 13 Fév 2007 - 6:26 | |
| D'accord pour les morceaux plus anciens, mais avez vous fais le test avec un nouveau fichier ? Je n'ai pas de problème avec mes anciens MP3 Ce sont les nouveaux que je ne vois pas | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mar 13 Fév 2007 - 6:31 | |
| Je vois aussi les nouveaux que ce soit avec Zvi que j'ai depuis plus d'un an ou Zéèv que je n'ai que depuis un mois environ. | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mar 13 Fév 2007 - 6:56 | |
| Je vois rien, c est pour cette raison que je ne diffuse pas mes nabcasts car je ne vois par les fichiers en création avec "je sais lire" pourtant je suis avec firefox
Bizard,
merci pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mar 13 Fév 2007 - 7:01 | |
| Pas d'soucis. Je suis vraiment désolée pour toi. J'utilise aussi FireFox comme navigateur. | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mar 13 Fév 2007 - 18:48 | |
| pour chipo: Bonjour, regardes par exemple si tu vois ton fichier dans MESSAGE, ENVOYER, MP3, et MES MP3 PERSO ? <= oui je les vois j'ai pu en envoyer ensuite, vois tu ton fichier dans MON TERRIER - MA MUSIQUE ? <= oui je les vois et si tu as un Nabacst le vois tu dans l'expédition d'un Nabascast ? <= je n'ai pas de nabcast Enfin vois tu ton fichier dans SIGNATURE dans MON TERRIER MON PROFIL Pouafff c'est la question (mais regarde quand meme) lol <=bah non je ne les vois pas justement là est le problême lol j'attends de voir ta réponse mais rassure toi je pense être dans le même cas que toi ... donc à suivre | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mer 14 Fév 2007 - 7:46 | |
| Bonjour yukina hime ... suite à mon dernier test... Je vais dans MON TERRIER - MA MUSIQUE puis AJOUTER UN MP3 sélection du fichier etc.... Puis si je vais dans Signature et Nabcast YES je vois maintenant le fichier et toi ? C'est grace à cette manipulation que je viens de faire la diffusion de mon Nabcast Tu peux l'entendre dans : NABLIFE - Nabaztaland - Actualités Page 3 - NABAZTAG au jardin puis bouton historique : 14.02.2007 YES ça roule Par contre si je fais MESSAGE - ENVOYER - JE SAIS LIRE Saisie du texte Option sur le choix : X Enregistrer dans mes MP3 perso Envoyer Dans Nabcast rien et signature rien il est juste dans mes MP3 perso Bonne journée | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Mer 14 Fév 2007 - 10:27 | |
| toujours rien bon c'est pas grave j'abandonne | |
|
| |
And101 Lapin nain
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? Sam 24 Fév 2007 - 11:44 | |
| Moi aussi, c'est bizarre, je peux mettre des mp3 en signature pour mon nabcast (que je recois bien sur mon lapin), mais par contre, pour la signature des messages, seulement les sons basiques apparaissent dans la liste déroulante... Je comprend pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre ses propres mp3 en signature ? | |
| |
|
| |
| comment mettre ses propres mp3 en signature ? | |
|