| [horloge parlante] En avance, en avance ! | |
|
+5NeiluJ lolly27 Psychocat marfab Ivy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6605
| Sujet: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 11 Fév 2007 - 20:06 | |
| Hello, Tsuta va très bien, sauf qu'au début elle était très ponctuelle et depuis 1 semaine elle donne l'heure 3 minutes en avance et ce soir elle l'a donnée 4 min plus tôt ! (mon ordinateur est réglé sur l'horloge automatique reliée à un serveur) Suis-je la seule dans ce cas là ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 11 Fév 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 11 Fév 2007 - 21:55 | |
| Merci de t'être répété pour la millionième fois. Je posais la question surtout parce que depuis que je l'ai (Decembre), il n'y avait aucun problème. "Donc un lapin c'est moins gros en terme de volume, mais le problème reste le même." Certes, mais ce n'est pas le problème du consommateur, on paye pour avoir un service pas une explication technique. Je dis ça, sans arrière pensée, personnelement je m'en fiche que mon lapin me dise l'heure avec 3 min d'avance où de retard, je l'ai sur mon iMac, sur ma montre ou mon téléphone portable. Moualà c'est dit, et sinon bravo à Violet pour les nouvelles fonctionnalités ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 11 Fév 2007 - 22:06 | |
| Au moins on n'est pas en retard, ce qui serait le comble avec un lapin blanc! Pareil ici, l'horloge est décalée alors que Tatou était toujours à l'heure. Être 8080 aurait donc eu un aspect positif? M;) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 11 Fév 2007 - 22:13 | |
| oui et puis c'est pas vital non plus lolly decalée aussi depuis une semaine mais elle chante toujours aussi bien! alors je ne m'inquiete pas ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Lun 12 Fév 2007 - 21:06 | |
| non mais même ce soir vous avez peut-etre reçus le '18 heures' un peu plus tot, c'est normal, c'était exceptionnel | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Lun 12 Fév 2007 - 22:23 | |
| - NeiluJ a écrit:
- non mais même ce soir vous avez peut-etre reçus le '18 heures' un peu plus tot, c'est normal, c'était exceptionnel
??? Oui à 17h15 (et ensuite à 18h00). | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Mar 13 Fév 2007 - 20:25 | |
| - marfab a écrit:
Et je vais me répéter : Imagines 1 millions de SMS envoyés au 31 décembre à minuit dans un entonnoir. Combien vont arriver au 1er janvier à 00h00 ??
j'aime la comparaison... faut pas déconner non plus, y'a pas un million de lapins, ni un million de personnes qui ont souscrits à ce service... Moi je pense que depuis quelques mois, Violet aurait pu investir dans quelques nouvelles machines... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Mar 13 Fév 2007 - 21:18 | |
| un million peut etre pas mais une centaine de mille quasi sûre! et je pense bien que quasi tout le monde c'est inscrit à l'horloge parlante !
@ Marf:1 millions de sms en france le soir du reveillons ? je multiplierais par dix moi, en plus c plusieurs par personne... | |
|
| |
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6545
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Mar 13 Fév 2007 - 21:51 | |
| - Ivy a écrit:
- NeiluJ a écrit:
- non mais même ce soir vous avez peut-etre reçus le '18 heures' un peu plus tot, c'est normal, c'était exceptionnel
??? Oui à 17h15 (et ensuite à 18h00). Ah vous aussi? J'ai cru qu'elle avait bu donc j'ai planqué le whisky . Pov ptit pinpin | |
|
| |
zataz Lapin nain
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Ven 16 Fév 2007 - 21:34 | |
| Peut etre que tous simplement le serveur n'est pas à l'heure ?
NTP serait alors la solution | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 18 Fév 2007 - 15:01 | |
| Tiens ! Le lapin est à l'heure ! M;) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! Dim 18 Fév 2007 - 15:08 | |
| Le mien il est a l heures. Mais bon on na pas l'heure déjà chez nous au pixel prés non plus. (Qui a vraiment l heures précise dans le monde.....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance ! | |
| |
|
| |
| [horloge parlante] En avance, en avance ! | |
|