Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [horloge parlante] En avance, en avance !

Aller en bas 
+5
NeiluJ
lolly27
Psychocat
marfab
Ivy
9 participants
AuteurMessage
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6537

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:06

Hello,

Tsuta va très bien, sauf qu'au début elle était très ponctuelle et depuis 1 semaine elle donne l'heure 3 minutes en avance et ce soir elle l'a donnée 4 min plus tôt ! (mon ordinateur est réglé sur l'horloge automatique reliée à un serveur) Shocked
Suis-je la seule dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:40

Le débat a été maintes fois écrit sur le forum :
https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Questions-p23499.htm?highlight=heure+pr%E9cise#23499

Et je vais me répéter :
Imagines 1 millions de SMS envoyés au 31 décembre à minuit dans un entonnoir. Combien vont arriver au 1er janvier à 00h00 ??

On est dans la même problématique. Même un envoi séquentiel avec plusieurs serveurs (et je peux t'assurer que les opérateurs télécoms ont ce qu'il faut) n'y arrivent pas.

Donc un lapin c'est moins gros en terme de volume, mais le problème reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6537

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:55

Merci de t'être répété pour la millionième fois. Je posais la question surtout parce que depuis que je l'ai (Decembre), il n'y avait aucun problème. yellownabzwink

"Donc un lapin c'est moins gros en terme de volume, mais le problème reste le même."
Certes, mais ce n'est pas le problème du consommateur, on paye pour avoir un service pas une explication technique. Je dis ça, sans arrière pensée, personnelement je m'en fiche que mon lapin me dise l'heure avec 3 min d'avance où de retard, je l'ai sur mon iMac, sur ma montre ou mon téléphone portable.

Moualà c'est dit, et sinon bravo à Violet pour les nouvelles fonctionnalités !
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6849

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:06

big green Au moins on n'est pas en retard, ce qui serait le comble avec un lapin blanc! albino
Pareil ici, l'horloge est décalée alors que Tatou était toujours à l'heure. Être 8080 aurait donc eu un aspect positif?

M;)
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 49
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6494

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:13

oui et puis c'est pas vital non plus
lolly decalée aussi depuis une semaine mais elle chante toujours aussi bien! alors je ne m'inquiete pas ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6538

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:06

non mais même ce soir vous avez peut-etre reçus le '18 heures' un peu plus tot, c'est normal, c'était exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6537

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:23

NeiluJ a écrit:
non mais même ce soir vous avez peut-etre reçus le '18 heures' un peu plus tot, c'est normal, c'était exceptionnel
???
Oui à 17h15 (et ensuite à 18h00).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 45
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6479

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:25

marfab a écrit:

Et je vais me répéter :
Imagines 1 millions de SMS envoyés au 31 décembre à minuit dans un entonnoir. Combien vont arriver au 1er janvier à 00h00 ??
j'aime la comparaison... faut pas déconner non plus, y'a pas un million de lapins, ni un million de personnes qui ont souscrits à ce service...
Moi je pense que depuis quelques mois, Violet aurait pu investir dans quelques nouvelles machines... big green
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 49
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6494

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:18

un million peut etre pas mais une centaine de mille quasi sûre! et je pense bien que quasi tout le monde c'est inscrit à l'horloge parlante !

@ Marf:1 millions de sms en france le soir du reveillons ? je multiplierais par dix moi, en plus c plusieurs par personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : Cormeilles en Parisis
Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25
Carottes : 6477

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:51

Ivy a écrit:
NeiluJ a écrit:
non mais même ce soir vous avez peut-etre reçus le '18 heures' un peu plus tot, c'est normal, c'était exceptionnel
???
Oui à 17h15 (et ensuite à 18h00).
Ah vous aussi? J'ai cru qu'elle avait bu donc j'ai planqué le whisky yellownabzwink. Pov ptit pinpin
Revenir en haut Aller en bas
zataz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Luxembourg
Nbr de messages : 3
Carottes : 6425

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:34

Peut etre que tous simplement le serveur n'est pas à l'heure ?

NTP serait alors la solution
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6849

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:01

Tiens ! Le lapin est à l'heure !
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6462

[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:08

Le mien il est a l heures.yellownabzsmile

Mais bon on na pas l'heure déjà chez nous au pixel prés non plus.



(Qui a vraiment l heures précise dans le monde.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[horloge parlante] En avance, en avance ! Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] En avance, en avance !   [horloge parlante] En avance, en avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[horloge parlante] En avance, en avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: