| allergie au 8080 ce matin ?? | |
|
+7Liloo speedyaujourdhui Bidulon nabazland diddou76 Toucool Blue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mar 3 Jan 2006 - 22:21 | |
| Sont tout de même de bonne volonté les créateurs de nos Lapins. Et ca depuis le début de l'aventure. Pour ce qui est de changer la carte, je crois me souvenir que c'est une carte PCmcia a emboîter sur son connecteur... il suffit d'ouvrir son lapin. Il y a un post ancien de qq1 qui l'avait ouvert et fait de grande photos. (je ne le retrouve pas et c'était hyper détaillé) Liloo était au bord de l'évanouissement..
Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mar 3 Jan 2006 - 22:30 | |
| - nabazland a écrit:
- Sont tout de même de bonne volonté les créateurs de nos Lapins. Et ca depuis le début de l'aventure.
Pour ce qui est de changer la carte, je crois me souvenir que c'est une carte PCmcia a emboîter sur son connecteur... il suffit d'ouvrir son lapin. (je ne le retrouve pas et c'était hyper détaillé) Il y a un post ancien de qq1 qui l'avait ouvert et fait de grande photos. Liloo était au bord de l'évanouissement.. Il sont effectivement de bonne volonté .. c'est aussi pour celà que j'y suis allée dans le mode humour. la manip de changement de carte , je ne la sens pas trop toute seule , mais si il y a un bon tuto pourquoi pas. Mais j'ai peur de m'évanouir comme Liloo Je leur ai posé la question:: Quid de la garantie dans ce cas.? mais si c'est la solution , comme je ne suis pas sur Paris.... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mar 3 Jan 2006 - 22:32 | |
| Toucool clignote 100% orange (pied+ventre)... C'est un pb chez moi ou général? Cool en tout cas pour la carte wifi, je vais la demander. J'aime pas le principe du doublon | |
|
| |
Chrilith Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6902
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mar 3 Jan 2006 - 22:46 | |
| Bah moi, ce soir toujours des problemes. Il passe de du violet au orange et depuis quelques temps deja il reste au orange.
Y'a-t-il toujours un probleme ??????? | |
|
| |
Chrilith Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6902
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 10:24 | |
| s'il y a déjà des doublons, peut-on imaginer qu'il y aura (quand les lapins auront conquis le coeur d'encore plus d'humains) des triplets ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 10:32 | |
| Vu leur implication dans ce problème et les frais engendrés pour assumer l'erreur de leur fournisseur, je doute que la même erreur se reproduise! Je pense qu'on peut faire confiance à Violet de ce côté là. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 10:42 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- s'il y a déjà des doublons, peut-on imaginer qu'il y aura (quand les lapins auront conquis le coeur d'encore plus d'humains) des triplets ?
En théorie le MAC est unique dans le monde... L'ereure vient du fournisseur et Violet en est victime (ca doit bien être galère cette histoire). Je pense que les prochaines livraisons seront vérifiée plutot 2 fois qu'une. On peut même imaginer qu'une clé vienne compléter le MAC comme identifiant afin de parer a une éventuelle récidive.. Maj... TouColl m'a doublé... Hey Touc', ton avatar c'est pas un sexToy.. Rassure moi... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 15:45 | |
| - nabazland a écrit:
En théorie le MAC est unique dans le monde... En théorie seulement car elle peut se changer très facilement sous Windows XP (avec les outils MS). | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 16:04 | |
| - nabilou a écrit:
En théorie seulement car elle peut se changer très facilement sous Windows XP (avec les outils MS). Ben c'est ptet une manipe à expliquer... Et à Violet d'en fournir... Non ? C'est plus simple que de changer la carte... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 16:14 | |
| Oui mais vu le post du team Violet qui explique qu'ils vont sur des forums pour essayer de paramétrer leurs alertes gmail, et qui nous demande si éventuellement on aurait pas une solution à leur donner, dis-toi que changer un numero MAC avec les outils MS... Bon allez, j'arrête les sarcasmes, c'est mal, mais bon, c'est pas ma faute : mon canard il a des cornes diaboliques... EDIT CRESSON : Just Kiddin', no bitchin, i respect Violet's work :!:
Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 16:16 | |
| - Toucool a écrit:
Bon allez, j'arrête les sarcasmes, c'est mal, mais bon, c'est pas ma faute : mon canard il a des cornes diaboliques...
T'as carrière d'Art Director chez Violet vient de s'interrompre brutalement.... Oooops _____________________________
| |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6919
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 16:19 | |
| - nabazland a écrit:
- T'as carrière d'Art Director chez Violet vient de s'interrompre brutalement.... Oooops
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Mais c'est normal que les créas vannent un peu le staff technique... C'est pas non plus la vraie guerre des nerfs comme avec le chef de projet... Allez, Violet, reviens, je suis tout cool 99.99% du temps jte jure ! @Cyradis : "Le sarcasme désigne de la dérision et de la raillerie mordantes, amères et blessantes. Il se sert d'une ironie méchante et il est souvent lié à de l'humour noir. À la différence du cynisme il représente un moyen de défense ou une réaction d'une personne à son propre malheur, à une attaque ou une blessure d'autrui." Je crois pas m'être trompé de mot Concernant le canard : je peux pas non plus être ami avec tous les animaux qui se mangent ! pas de cheval, pas d'agneau, pas de mouton, pas de lapin... Non mais laissez-moi le peu de plaisirs qu'il me reste Tiens tu as édité ton post... Je te rassure celui-ci est aussi piquant que le premier | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 17:00 | |
| - Ma petite soeur a écrit:
- Ohhh il est trop mimi ce canard. Mais pourquoi il est noir ? C'est le méchant petit canard ?
ha ha. Un sarcastique (oui oui c'est le bon mot) en Art Director, j'y crois (du moment que tu te défends ou que tu réagis face à la team Violet, à ton propre malheur devant l'immensité de la tâche, à l'attaque des chefs qui trouvent tes idées nulles ou à une blessure d'autrui du même type ^^) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 17:20 | |
| Par contre, évite de tirer la langue. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 4 Jan 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Jeu 5 Jan 2006 - 0:41 | |
| / j'viens de lire le milieu de ce thread, alors j'y réponds / - Blue a écrit:
- nabazland a écrit:
- Il y a un post ancien de qq1 qui l'avait ouvert et fait de grande photos.
Liloo était au bord de l'évanouissement.. la manip de changement de carte , je ne la sens pas trop toute seule , mais si il y a un bon tuto pourquoi pas. Mais j'ai peur de m'évanouir comme Liloo .. Il a dit au bord de l'évanouissement, j'me suis pas évanouie, j'suis une femme forte, juste sensible, et j'aime les Nab. Roooh, après on va dire que chui une petite nature J'ai retrouvé les photos dont tu parlais Landry, c'est ici : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=71Bonne nuit, cette fois, j'y vais | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Jeu 5 Jan 2006 - 1:42 | |
| pardon Liloo tu est grande et courageuse toi... moi je vais surement m'évanouir avant ou après , moi ... a peur :o | |
|
| |
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Jeu 5 Jan 2006 - 9:10 | |
| Mirci Liloo pour ta recherche intensive... Tu les as trouvées... J'ai pas repéré le connecteur de la carte... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Jeu 5 Jan 2006 - 22:20 | |
| J'vous excuse - nabazland a écrit:
- Mirci Liloo pour ta recherche intensive... Tu les as trouvées...
- eh ué, j'suis forte hein ? (pardon, dure journée ^^) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? Mer 1 Fév 2006 - 13:49 | |
| il veut plus marcher mon lapin, il est tout orange! Bouououh! :| M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allergie au 8080 ce matin ?? | |
| |
|
| |
| allergie au 8080 ce matin ?? | |
|