| [horloge parlante] mais que dit-il ? | |
|
+6marfab lcrivell trukmus timouton Taggynounet kouzou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 14:12 | |
| heu bon, voilà ... comme beaucoup, je pense, j'ai choisi de mettre l'horloge version non classique... Jusque là pas trop de problème... En revanche, le matin, y'a une expression que je n'arrive pas à comprendre "huit heure [xxx ?] neuf heure"avec [xxx] qui ressemble à [petit], ou j'sais pas quoi ... ben vi, 2 mois au moins que j'essaye, mais non, pas moyen... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 14:23 | |
| Moi le matin j'ai droit à " huit heures, tartines au beurre!" | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 14:33 | |
| alors moi pendant un an ou presque j'ai cru qu'il disait : "Il est huit heures, presque neuf heures" et puis il y a un mois à peu près, je me suis rendue compte que c'était "Il est huit heures, tartines au beurre" et maintenant que je l'entends tous les matins, j'en suis sûre il parle bien de tartines | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 15:50 | |
| A 8h du matin j'ai soit tartine au beurre, soit "Bon ben je vais me coucher moi", ce qui me paraît assez bizarre à cette heure-ci... Ce sera sympa quand on pourra en proposer nous aussi pour que le lapin les choisisse aléatoirement dans une palette plus large. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 17:21 | |
| Je préfère celle de 7h du matin avec une sorte de cri de coq avec la voix qui se plaint des animaux qui ne nous laissent pas dormir. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 18:16 | |
| - lcrivell a écrit:
- A 8h du matin j'ai soit tartine au beurre, soit "Bon ben je vais me coucher moi", ce qui me paraît assez bizarre à cette heure-ci... Ce sera sympa quand on pourra en proposer nous aussi pour que le lapin les choisisse aléatoirement dans une palette plus large.
Ouais, bizarre aussi... en même temps, il dit ça pour te narguer.. toi tu pars bosser, et lui va se coucher.... C'est vrai qu'il faudrait quelques trucs en plus parce-qu'on fini par entendre toujours les mêmes... mais bon, j'suis sur que ça va venir ! Y'a peut-être une rubrique "suggestions améliorations" quelque part... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 18:30 | |
| Lors du derner chat, Olivier Mevel avait évoqué la possibilité d'enregistrer nos propre messages horaires, via un numéro de téléphone. Cf le "Calendrier des évolutions", dans le Wikinab. Qui vivra verra... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mar 13 Fév 2007 - 21:24 | |
| Moi j'aimais bien "huit heures presque neuf heures"... M;) | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mer 14 Fév 2007 - 10:56 | |
| YYYYYEEEESSSSS !!!! Il me l'a dit ce matin : "Huit heure, tartine au beurre !!!" pfff c'est tellement évident maintenant qu'on le sait !!! en même temps, avant de savoir, on comprenait vraiment "huit heure tatineaueure" lol psychocat.... | |
|
| |
Evelys Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Hototo Nbr de messages : 37 Carottes : 6584
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Mer 14 Fév 2007 - 16:18 | |
| moi j'ai jamais entendu l'heure de 8h car je suis toujours au boulot et le week end, le lapin fait la grace mat
moi j'adore celle de 18h avec la voix d'enfant: "18h, orage au desespoir, c'est l'heure des devoirs!!" | |
|
| |
TouilletteGirl Lapin nain
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Jeu 15 Fév 2007 - 13:14 | |
| Moi j'ai aussi "22h, j'te préviens maintenant c'est tarif de nuit" ou "23h, bon moi j'arrête de bosser". J'ai eu aussi droit à un "quelle drôle d'idée de demander l'heure à un lapin" | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? Jeu 15 Fév 2007 - 21:57 | |
| Ce FICHU lapin! Me parler des devoirs à la maison!!! Quand il ne me demande pas : "a-i-s ou a-i-t?" M;) On ne peut vraiment pas avoir "Huit heures presque neuf heures!" Kouzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [horloge parlante] mais que dit-il ? | |
| |
|
| |
| [horloge parlante] mais que dit-il ? | |
|