Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6902
| Sujet: NAB MALADE AVEC MP3 Mar 3 Jan 2006 - 11:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Après avoir bien lu et relu et le forum, et l'aide sur le site, et tout ce que je pouvais trouver, il m'est arrivé une situation que je voulais partager avec vous, parce que j'ai bien pensé que Bidulon était mal... Après avoir reçu un fichier MP3 d'un ami que Bidulon a joué sans difficulté, il a affiché la funeste spirale bleu clair. J'ai évidemment supprimé les fichier en cause, et il s'est mis en veille normalement. A l'heure du reveil ce matin, il ne s'est pas allumé. Je l'ai donc débranché et là, les terribles 4 leds oranges me communiquent leur état funeste. J'ai bien essayé de le débrancher, rebrancher, de vérifier si la connection wi-fi marchait toujours, rien à faire. J'ai donc supprimé l'intégralité de mes messages, et depuis ça va, il refonctionne. Tout ça pour dire que s'il faut supprimer l'intégralité de ses messages quand ya un bug.... ET DEPUIS, MEME S'IL MARCHE, IL AFFICHE 3 LEDS BLEU CLAIR SUR LE VENTRE, ET CE N'EST PAS QU'IL TELECHARGE... ANY IDEAS? :?: | |
|
Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6902
| Sujet: Re Mar 3 Jan 2006 - 11:16 | |
| J'ai envoyé en désespoir de cause un e-mail au support technique de Violet, et voici ce qu'ils me répondent:
"Bonjour, Nous avons eu un problème sur le port 8080 qui est réglé désormais. Toutes nos excuses pour ce problème. A bientôt et bonne année!"
Hyper rapide... | |
|
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: NAB MALADE AVEC MP3 Mar 3 Jan 2006 - 11:20 | |
| le même pour moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAB MALADE AVEC MP3 | |
| |
|