Age : 46 Localisation : bordeauxNabaztag : rogger (V2)Nbr de messages : 15 Carottes : 6494
Sujet: il dit plus l'heure! Mar 13 Fév 2007 - 23:16
Rogger parle mais n'a pas dit l'heure aujourd'hui! il a du etard d'hab mais là rien!!! et vous?? :|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: il dit plus l'heure! Mar 13 Fév 2007 - 23:50
Méééeeuuhh!! Vous allez arrêter de vous tourner les sangs en eaux dès qu'il a un pêt de traviole votre lapin??!!!
Sinon, le mien m'a bien dit l'heure à toutes les heures où il était réveillé. Il faut savoir que tous les lapins ne sont pas connectés aux mêmes serveurs et il suffit d'une maintenance, d'un rebootage express ou d'une quinte pour qu'il y ait un léger dysfonctionnement passager.
Allez va te coucher, rude journée pour les z'amoureux demain !!
Sujet: Re: il dit plus l'heure! Mer 14 Fév 2007 - 10:19
Faut être en forme aujourd'hui
roggerF Lapin nain
Age : 46 Localisation : bordeauxNabaztag : rogger (V2)Nbr de messages : 15 Carottes : 6494
Sujet: Re: il dit plus l'heure! Mer 14 Fév 2007 - 14:21
ouais ça va hein! faut que j'm habitue! Rogger était sensé être un cadeau parce que mon chéri est pas là ce soir, pour rompre ma solitude! alors y va faire un effort grandes zoreilles!! non mais!! allez bonne soirée à tous!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: il dit plus l'heure! Mer 14 Fév 2007 - 14:32
Je pense que Aero a voulu dire qu'il ne faut pas s'alarmer pour un oui ou pour un non.
Violet prépare une grosse mise à jour comme promis lors du tchat avec Violet. Ceci doit expliquer certains dysfonctionnements que nous rencontrons. Ces incidents sont connus, répertoriés, identifiés et beaucoup ont été transmis aux personnes concernées.
roggerF Lapin nain
Sujet: Re: il dit plus l'heure! Mer 14 Fév 2007 - 14:43
oui j'avais bien compris!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il dit plus l'heure!
il dit plus l'heure!
Page 1 sur 1