|
| [VIOLET] - Les news du 14 février | |
|
+14Ojito marfab litchi arnaud404 goolawak trukmus nabazland Le_Zepf Guizmo fannyfrancia azertyluc Taggynounet aerosmiss nabarjo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: [VIOLET] - Les news du 14 février Lun 19 Fév 2007 - 20:29 | |
| | |
| | | nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [VIOLET] - Les news du 14 février Mar 20 Fév 2007 - 9:07 | |
| - azerty a écrit:
- ok merci de cette info mais on ne peut pas , nous memes, selectionne nos podacast, comme pour les flux ???
As-tu essayé de mettre dans Flux RSS, sur Nablife, un flux RSS d'un podcast ??? Et oui les podcasts fonctionnent aussi avec un flux RSS sauf qu'à la place du texte il y a un fichier audio, vidéo ou une photo. par exemple pour l'émission "Atelier numérique" de BFM, l'adresse du flux RSS est : http://www.1001podcast.com/podcast/BFM/channel9/BFMchannel9.xml EDIT : Après essai, ça ne fonctionne pas, le lapin lit les textes de description des émissions mais pas les fichiers MP3 à côté. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: [VIOLET] - Les news du 14 février Mar 20 Fév 2007 - 10:46 | |
| Il faut récupérer le nom du flux sous sa forme MP3, j'ai réussi pour un podcast de France Inter, par contre le lapin (à cette époque là= 3 semaines) n'arrivait pas à garder le flux très longtemps. | |
| | | nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [VIOLET] - Les news du 14 février Mar 20 Fév 2007 - 12:04 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Il faut récupérer le nom du flux sous sa forme MP3, j'ai réussi pour un podcast de France Inter, par contre le lapin (à cette époque là= 3 semaines) n'arrivait pas à garder le flux très longtemps.
Euh pour rappel un podcast c'est un flux RSS qui contient des fichiers… Donc à moins qu'à chaque émission le nom du fichier MP3 ne change pas, ta solution n'est pas valable. Et en général notamment pour France inter, la date de diffusion de l'émission est intégrée au nom du fichier MP3 (exemple Ça se bouffe pas! Ça se mange : http://www.radiofrancepodcast.net/podcast/14871-17.02.2007-ITEMA_20058984-0.mp3) Pour les utilisateurs de Mac OS X Tiger, Automator peut permettre d'envoyer au lapin un podcast juste en ayant l'adresse du flux RSS. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: [VIOLET] - Les news du 14 février Mar 20 Fév 2007 - 14:33 | |
| ouaip c'est vrai en fait j'ai un petit script qui copie colle la source pour l'envoyer au lapin donc le changement de nom du fichier est transparent. En plus l'émission qui m'intéresse est hebdomadaire donc au pire je le fais à la main... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Les news du 14 février | |
| |
| | | | [VIOLET] - Les news du 14 février | |
|