Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabachou77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : 77
Nabaztag : v1 nabachou77 v2nabalutin
Nbr de messages : 7
Carottes : 6280

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:28

bonsoir a tous, je viens d'adopter 2 nabaztags, un pour moi et un pour mon homme, tous s'est bien passé au niveau de l'installation pour le mien, mais maintenant que celui de mon mari est connecté, on arrive pas a faire son profil, on retombe toujours sur mon profil a moi!comme si les deux lapin se mélangeaient les pinceaux! Shocked par contre on peut s'envoyer des messages sans probleme!est ce que quelqun peut nous aider? merci d'avance! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:32

Il faut à chaque fois se déconnecter du compte du lapin n°1 pour aller sur le compte du lapin n°2 et lycée de Versaille.

(cliquez sur le petit cadena en haut à droite yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100


Age : 54
Localisation : Paris
Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 6695

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:38

Le problème est plutôt simple : il s'agit d'un problème d'authentification :
Pour faire simple, ton navigateur internet se souvient du profil de la dernière session ouverte (couple pseudo mot de passe)

Le truc c'est de ne pas ouvrir directement la page http://my.nabaztag.com/
mais de repasser à chaque fois sur la page http://www.nabaztag.com et de rentrer le pseudo et le mot de passe

Ou alors

Utiliser un navigateur différent tous les deux : Monsieur sur IE et Madame sur Firefox

Ou la rupture complète

Deux sessions différentes sous Windows

Ou le bon plan pour acheter un nouveau PC

Ou carrément, il y en a un qui déménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibe.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:39

Ou Obiwan Kenobi.... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabachou77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : 77
Nabaztag : v1 nabachou77 v2nabalutin
Nbr de messages : 7
Carottes : 6280

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:45

merci pour vos reponse, coté demenagement on peut compter sur vous pour transporter les cartons?LOL

bon on essaye et on vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
nabachou77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : 77
Nabaztag : v1 nabachou77 v2nabalutin
Nbr de messages : 7
Carottes : 6280

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:54

merci a vous deux, finalement on a opter pour le petit cadenas en haut a droite (il est bien pratique et moins compliqué que la separation ou le demenagement, lol)merci beaucoup en tout cas pour votre aide et votre rapidité, votre forum est tres sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:56

Pas de soucis yellownabzwink

C'est quoi les noms de vos lapins qu'on les fasse chanter?

(attention à vos risques et périls ou alors vous pouvez également remplir votre profil en n'oubliant pas de mettre V1 ou V2 selon le lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6377

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:07

b1mou100 a écrit:
Utiliser un navigateur différent tous les deux : Monsieur sur IE et Madame sur Firefox

Avec Firefox seul ça le fait aussi : il suffit de créer un deuxième profil et (par exemple) de créer un 2ème raccourci sur le bureau qui lance Firefox avec ce 2ème profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
nabachou77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : 77
Nabaztag : v1 nabachou77 v2nabalutin
Nbr de messages : 7
Carottes : 6280

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:49

nos lapins s'appellent nabachou77 et nabalutin, la ils font dodo ils ont eu une dure journée, surtout le mien, il est tombé par terre ce matin et maintenant il boite d'une oreille, il en a une qui va moins vite que l'autre! donc il va deja partir en reparation des demain, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:11

Il sera bien traité, pas de soucis yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabachou77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : 77
Nabaztag : v1 nabachou77 v2nabalutin
Nbr de messages : 7
Carottes : 6280

comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:18

Oui, j'espère surtout qu'ils ne vont pas me dire que ce n'est pas réparable, apparement, la personne que j'ai eu par mail avait l'air optimiste. Ca veut peut etre dire que je ne suis pas la seule a avoir fait faire un vol plané a mon lapinou!Je croise les doigts, je vais le poster cet apres midi, on verra bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur   comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite a echange lapin comment faire pour garde mon compte
» On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!!
» LE LAPIN ET VISTA.... même Violet ne sait pas le faire ...
» Comment faire lire un Flux RSS a mon lapin?
» Comment programmer un Ztamp pour faire dormir le lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: