| club-internet box et nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume_rodolphe Lapin nain
| Sujet: club-internet box et nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 18:02 | |
| Bonjour
je viens d'acheter un nabaztag/tag et je n'arrive pas à le connnecter avec ma club-internet box qui par ailleurs fonctionne parfaitement j'ai vu les conseils pour la live box et d'autres box quelqu'un pourrait-il m'aider? MERCI | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 19:01 | |
| Oui j'ai fait un tuto spécial : http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 21:14 | |
| merci beaucoup je vais mettre ton tuto en application des ce soir je t'en donnerai des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 22:23 | |
| ça ne marche pas!!! faut-il absolument utiliser la config avancée avec adresse MAC... car sans ça ne fonctionne pas tout est OK sauf qu'à la fin il ne se connecte pas | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 22:24 | |
| C'est à dire ? Il se passe quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Lun 19 Fév 2007 - 17:13 | |
| le lapin est bien violet clignotant mais quand je rentre son nom et le mot de passe je ne peux pas le configurer il n'arrive donc pas à se connecter au réseau, non? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Lun 19 Fév 2007 - 18:32 | |
| Bin s'il a le culcul qui clignote lentement en violet c'est que tout va bien, qu'il est vivant. Il ne reste plus qu'à aller créer ton compte sur http://my.nabaztag.com | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Lun 19 Fév 2007 - 19:57 | |
| Tu as un compte en double sur my.nabaztag.com ?
Si oui bug@violet.net tu donnes tes nabnames, mots de passe et surtout le numéro du lapin et enfin : le compte sur lequel tu souhaite conserver ton lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Mar 20 Fév 2007 - 17:59 | |
| en effet il est violet et clignote mais sur mynabaztag.com j'ai déjà créé plusieurs noms à chaque fois que j'ai paramétré le lapin et je ne peux jamais me connecter, paramétrer des fonctions,... c'est quoi un compte en double?? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Mar 20 Fév 2007 - 18:56 | |
| Bin c'est ça les comptes en double, c'est d'avoir créé plusieurs identités et ça, le lapin il aime paaaaaas!!!
Donc un mail à bug@violet.net pour leur demander d'effacer les comptes en trop en leur donnant les infos suivantes : - le n° MAC de ton lapin - les différents noms (nabnames) utilisés et surtout celui que tu souhaites garder - le mail que tu as indiqué lors de ton inscription.
Et ensuite... Tu attends... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Mar 20 Fév 2007 - 20:30 | |
| En fait pour les comptes en doublon, vous pouvez maintenant nous écrire directement en passant par http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=46&type=1, ça sera traité d'autant plus rapidement. Et si vous avez des difficultés à vous authentifier sur le site, pensez à vider vos cookies | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag Mar 20 Fév 2007 - 22:30 | |
| Merci Nabarjo, je conserve donc ad vitam l'URL du formulaire et la recommandation ultime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club-internet box et nabaztag | |
| |
|
| |
| club-internet box et nabaztag | |
|